Blinds 300/600 ante 50, 12 joueurs, 7 payes.
UTG (tc 10,320) folds
MP (tc 2,033) folds
CO (tc 8,210) calls
Jerome (tc 4,315) 22 en main ???
SB (tc 3,170)
BB (tc 1710)
salut
ici c’est easy push!
a+
salut
scuse pas vu que cut off call,ca change tout car il se doute que la sb risque de pousser.
fold alors est envisageable!
Fold. T’as aucune fold equity. BB pourrait payer avec any two cards étant donné son stack, et CO ne va pratiquement jamais limp-fold pour 4315… Il a probablement une petite paire, un as moyen, ou deux grosses cartes quelconques. Toujours est-il que tu risques ici de te retrouver face à 2 joueurs, ce qui est une situation assez catastrophique avec 22, aussi désespéré sois-tu.
Pousse 100% de tes mains le coup d’après.
Ca dépend du profil des joueurs. Si le gros tapis est ce que Colin Morshman labelle un HBL (high blind limper), c’est à dire un joueur qui limpe et folde face à un push alors que les blindes sont élevées, alors c’est un push facile.
Sans lecture des adversaires, les conditions m’ont l’air bonnes pour un push. La grosse blinde doit payer avec 100% de ses mains mais en pratique elle folde 80%. Et le gros tapis à probablement une main moyenne avec laquelle il est pret à payer tapis de la grosse blinde mais pas un tapis moyen. Donc je pousse.
Si le gros tapis paye loose ou s’il peut me piéger je pousse 66+, A8s+ ATo+ et KJs+
Merci à tous.
Les stas de mon adversaires étaient un peu loose-passive, et je me suis dis que la présence du limper pourrait posser les blinds à coucher plus de mains. J’ai pushé, et tout le mode a foldé.