J’ai rat? la promotion d’everest pour la malette de 500 jetons , mais nico avait laiss? un commentaire sur la page de la promotion comme quoi une offre similaire aurait lieu au mois de septembre.
Si tu as d?j? une id?e de la room qui sera partenaire, peux-tu me le pr?ciser, que je ne fasse pas un compte dessus deux jours avant la promo… Comme pour celle d’Everest que j’ai donc loup? :pinch:
L’important, c’est quand vous voulez essayer une room partenaire de POKER ACADEMIE, de bien t?l?charger la room en cliquant sur les liens qui sont en bas ? droite…c’est ce qui nous permet de vous offrir cette ?cole 100% gratuite !!
J’avais t?l?charger le logiciel UCP avant de connaitre PA, mais je n’est pas cr?er de compte, si je d?sinstalle et que je le refait ? partir de PA c’est ok pour vous ?
Je aussi suis dans ce cas pour party poker que j’ai ouvert avant la naissance de l’acad?mie.
Sinon les room partenaires de l’acad?mie que je n’ai pas essay? sont pokerRoom, BetFair et Paradise…qui ne me tentent pas trop pour le moment.
Du coup je me dis que la seconde offre ? l’image de la premi?re dont j’avais profit? pour d?couvrir Everest
sera peut ?tre l’occasion de d?couvrir une nouvelle room…et prendre un joli petit cadeau au passage( PA HUD ou un abonnement).
R?ponse ? Yann, oui on travaille sur une seconde offre qui commence ? prendre forme (plus de produits et un autre voir 2 autres partenaires).
Encore un tout petit peu de patience.
Pour la cr?ation d’un nouveau compte. A ceux qui ont d?j? cr??s un premier compte sans d?pot. La manoeuvre
? suivre et de recrer le compte sur un autre pc (m?me si vous n’avez acc?s ? ce pc qu’une seule journ?e). Vous cr?er le nouveau compte en utilisant nos liens puis vous pouvez d?sinstaller l’application.
Ensuite, vous retournez sur votre propre pc et la vous pouvez faire votre d?pot sur ce nouveau compte - avec cette manip, ca devrait passer.
Si c’est juste pour cr?er le compte, je suis sur que des bonnes ames ayant install? le logiciel depuis PokAc seront pret a vous cr?er ce compte, en ?change par exemple d’un parainage !
Une fois le compte cr??, le vrai titulaire n’a plus qu’a changer son mot de passe et d?poser ses $.
[quote]R?ponse ? Yann, oui on travaille sur une seconde offre qui commence ? prendre forme (plus de produits et un autre voir 2 autres partenaires).
[/quote]
encore plus de produit, c’est encore plus d’hesitation pour choisir, c dur la vie
[quote]Pour la cr?ation d’un nouveau compte. A ceux qui ont d?j? cr??s un premier compte sans d?pot. La manoeuvre
? suivre et de recrer le compte sur un autre pc (m?me si vous n’avez acc?s ? ce pc qu’une seule journ?e). [/quote]
Et pour ceux qui n’ont pas acces a un autre pc, m?me pour une journee ???
N’y a t il pas un autre moyen ?
[quote]R?ponse ? Yann, oui on travaille sur une seconde offre qui commence ? prendre forme (plus de produits et un autre voir 2 autres partenaires).
Pour la cr?ation d’un nouveau compte. A ceux qui ont d?j? cr??s un premier compte sans d?pot. La manoeuvre
? suivre et de recrer le compte sur un autre pc (m?me si vous n’avez acc?s ? ce pc qu’une seule journ?e). Vous cr?er le nouveau compte en utilisant nos liens puis vous pouvez d?sinstaller l’application.
Ensuite, vous retournez sur votre propre pc et la vous pouvez faire votre d?pot sur ce nouveau compte - avec cette manip, ca devrait passer.[/quote]
Bonjour,
j ai cr?er un compte everest sans depot il y a malheureusement 1 mois sans passer par votre site que je ne connaissais pas… a piori tout n est pas perdu pour beneficier de la promotion car si je comprends bien, en ayant acces a un autre ordinateur, on peut y arriver.
en fait, il suffit de recreer le MEME compte ? ( meme adresse, meme pseudo, meme mail ??) sur l autre PC , de desinstaller l application sur ce 2eme PC et de recrediter donc ce meme compte sur mon PC personnel ( le 1er PC avec qui j ai creer mon 1er compte sans depot il y a un mois) et ensuite , d envoyer un mail a Kleber.
salut, je ne pense pas que tu puisse REcreer un compte meme adresse, pseudo et mail, car un compte ne peu etre creer qu’une seule fois. il faudrat que tu changes au moins le pseudo
[quote]Pour la cr?ation d’un nouveau compte. A ceux qui ont d?j? cr??s un premier compte sans d?pot. La manoeuvre
? suivre et de recrer le compte sur un autre pc (m?me si vous n’avez acc?s ? ce pc qu’une seule journ?e). [/quote]
Et pour ceux qui n’ont pas acces a un autre pc, m?me pour une journee ???
N’y a t il pas un autre moyen ?[/quote]
Je viens de voir la promo sur Titan :woohoo:
Je laisse donc tomber l’offre Everest …:whistle:
Ensuite, vous retournez sur votre propre pc et la vous pouvez faire votre d?pot sur ce nouveau compte - avec cette manip, ca devrait passer.[/quote]
Salut,
Question ? 100$ : il faut que ?a soit un PC diff?rent ou une connexion diff?rente?
Je m’explique : j’ai deux ordinateurs chez moi reli?s ? une m?me borne WIFI. Sur l’un d’eux, j’ai d?ja install? Titan sans y faire de d?p?t. Si j’installe Titan, sur l’autre PC, ?a marchera quand m?me pour l’offre que vous venez de lancer?
Question ? 100$ : il faut que ?a soit un PC diff?rent ou une connexion diff?rente?
Je m’explique : j’ai deux ordinateurs chez moi reli?s ? une m?me borne WIFI. Sur l’un d’eux, j’ai d?ja install? Titan sans y faire de d?p?t. Si j’installe Titan, sur l’autre PC, ?a marchera quand m?me pour l’offre que vous venez de lancer?[/quote]
R?ponse: oui. M?me si la connection est identique, si le pc est diff?rent - c’est bon.
R?ponse: exact Yann, il faudra au moins changer le pseudo, sinon la demande de connection sera rejet?e par la room (pour des raisons ?vidente d’identification).