Problems PT4 Latence et Postgress

Salut

depuis quelques temps j ai un soucis de Latence avec PT4 , j’ai créé une nouvelle Base de donnée ca fonctionne 2/3 sessions et ca reprend en latence .

J ai viré Postgres Sql 9.4 , pour installer le 10 ca fonctionne idem 2/3 session et ca reprend
de + des que j 'allume le tracker ca met mets ca

alors que dans les DB ca marque bien le 10

du coup pour y remedier , je vais dans House keeping pour reindex Vacum… et la ca repart , mais idem toujours pour un temps court et la latence revient .

si quelqu un a une idée , je lui serai bien reconnaissant !!

j ai bien sur desinstallé et reinstallé ( je sais qu en formatant l ordi ca solutionner la chose , mais si ya plus simple …)

PostgreSQL 9.6 et au dessus ne sont pas supportés.
-> remets PosgreQL 9.5-
ensuite tu fais la maintenance et ça devrait aller. Si ça va pas t’as sans doute des problèmes à l’import (des lignes en rouge dans le texte qui te dis les hh en train de s’import), m’enfin déjà vois si en repassant avec une version de Postgres supportée ça passe.

1 « J'aime »

bordel j’ai même pas capté la traduction , quel boulet lol merci

Salut j ai aussi un pbl de latence avec PT4, je sais pas comment on change un postgres j ai le postgres v9.3.25, et mon trakeur lag de ouf, mon hud met plus de 2 minutes a s afficher ( en spin c pas cool).
Ce pbl met apparue il y a 2 semaines ( le PC a mois et possède la rame qu il faut) J ai également effectuer housekeping pour reindex le vaccum, çà solutionne 5 min et ça relag. Merci pour vos retour

image
tu as sans doute des trucs marqués en rouge ici.

yes,

sachant que joue principalement sur bet clic

Et quand je le lance il met 1 minute avant de réagir,

tu joues sur pacific poker, boss media, ignition, merge, party etc ?

Non du tout, je joue un peu party, et encore avec ce PC je n ai jouer que sur betclic

Il faut garder/configurer l’auto-import que pour Party et Betclic alors.

Ou là éventuellement :rofl:

1 « J'aime »

phit merci pour ton aide précieuse, mon problème a bien avancer grâce a toi…

1 « J'aime »

du coup faut supprimer de l’import les sites ou tu joues pas et configurer les autres

oki je vais regarder cela, je te remercie pour ton aide, et te souhaite une bonne journée

Bon tjr le même problème, quand je l allume un ramage avec un ne repond pas, au table il est efficace 5 min et après c la m… malgré la suppression de l import des sites ou je ne joue pas.
Par moment mon processeur affiche des pic a 100 pour cent: Est ce que ça peut venir de cela? si joint photo de mon gestionnaire de tache.


Merci pour vos retour

T’as quoi d’ouvert comme appli quand tu grind?
Tu utilises 7.4Go de ram c’est énorme!
Et ton processeur et un bon processeur ton pc ne devrais pas ramer comme ça…

1 « J'aime »

Bonjours Balla merci pour ta reponse. mes logiciel sont Vpn (cyberghost), discord i poker tool

Salut sorry :wink:
As tu essayé de grind sans VPN et sans Discord pour voir?
Sinon essaye une reinstall et sauvegarde avant tes HH dans PT4 avec ce guide

1 « J'aime »

oki j vais essayer cela . Merci pour ton attention, passe une bonne après midi

1 « J'aime »