Des amis et moi avons remarqué différents soucis ces derniers jours sur Winamax.
Me concernant, j’avais la possibilité de jouer une main mais je n’avais pas de cartes…!!!
Lors d’une autre partie, après avoir cliqué sur auto-fold, cela a callé comme beaucoup de joueurs de la table… J’en ai même parlé avec l’un d’entre eux…
Un ami vient de recevoir un mail mentionnant l’activation de son compte faite depuis bien longtemps…
Un autre ami s’était inscrit à un HU 20€ ce dernier week-end, débité mais jamais joué, le support leur répond qu’il le voit bien mais que comme leur adversaire l’a joué, cela ne vient pas de chez eux…
Avez-vous eu ce genre de problèmes ou de soucis ?
Merci d’avance!
Aujourd’hui j’ai jouer 4 sng, mais j’ai était débité comme si j’en avais jouer 6.
Sur l’application Winamax sur android, aucun pop up de table n’est apparue, ni-même dans mes inscriptions…
[quote=“Tio_Fignot, post:409814”]Il y a souvent des problèmes sur Winamax… et le support n’est pas toujours très compréhensif.
C’est regrettable.[/quote]
Je pense qu’on peut être en contact seulement avec le support ou bien l’équipe de modérateur. Et il faut bien dire qu’une fois qu’ils ont décidé quelque chose, ils sont assez psycho-rigide et peu commerciale. C’est dommage.
Peut qu’etre qu’un jour, a l’image de free pour la téléphonie, un concurrent viendra remuer le cocotier…
Pour l’instant… si tes pas statut diamond, tu fait comme il te dise et si tes pas content c’est pareil…