Problèmes sur EVP

Salut,

Venant de choisir Everest comme nouvelle room, j’ai une question toute bête : comment ça se fait qu’on ne voit pas les cartes perdantes arrivé au showdown ? Dans Paramètres, j’ai tout essayé en décochant des options et en les recochant mais rien n’y fait. Il y a sûrement une chose à faire mais je trouve pas.

Sinon, je joue avec HM2. Le hud marche bien, les mains sont enregistrés dans le dossier history de EverestPoker sur mon pc. Quand je vais dans HM2, dans “hand importing/import history”, les mains que je viens de jouer sur everest sont là donc l’import marche apparemment.
Mais le problème, c’est que je ne les retrouve pas ni dans “Reports” ni dans “Active session”. En fait, je ne parviens pas à faire détecter par HM2 mon pseudo everest qui devrait se trouver au-dessus de “Hero” en haut à gauche dans la barre des menus. Y a t-il une manip pour le faire car sur wina ou PS je me rappelle pas avoir eu besoin ?

Si quelqu’un veut bien me dépanner, je serais reconnaissant.

Suis sur PT4, juste une question.

L’affichage des mains marche sur PS et winamax?

Sinon EVP = ipoker chez PT, peut etre que c’est une mauvaise config de HM?

[quote=“Moamix, post:708448”]Salut,

Venant de choisir Everest comme nouvelle room, j’ai une question toute bête : comment ça se fait qu’on ne voit pas les cartes perdantes arrivé au showdown ? Dans Paramètres, j’ai tout essayé en décochant des options et en les recochant mais rien n’y fait. Il y a sûrement une chose à faire mais je trouve pas.

Sinon, je joue avec HM2. Le hud marche bien, les mains sont enregistrés dans le dossier history de EverestPoker sur mon pc. Quand je vais dans HM2, dans “hand importing/import history”, les mains que je viens de jouer sur everest sont là donc l’import marche apparemment.
Mais le problème, c’est que je ne les retrouve pas ni dans “Reports” ni dans “Active session”. En fait, je ne parviens pas à faire détecter par HM2 mon pseudo everest qui devrait se trouver au-dessus de “Hero” en haut à gauche dans la barre des menus. Y a t-il une manip pour le faire car sur wina ou PS je me rappelle pas avoir eu besoin ?

Si quelqu’un veut bien me dépanner, je serais reconnaissant.[/quote]

• Pour le showdown, si tu parles du soft le plus simple c’est de lancer leur replayer après chaque showdown, et il te donne les cartes

Sinon concernant les paramètres d’Everest, j’ai les suivants et ça marche bien:

• Concernant HM2:
Ca m’a tout l’air de ressembler à un oubli de déclaration d’alias dans HM.
Faut que tu déclares ton pseudo everest dans la liste des comptes joueurs:

Ensuite ajoute l’alias “Hero” si c’est pas déjà fait et ajoute ton “player site name” d’everest

ça devrait être bon maintenant :slight_smile:

si ça marche pas skype moi à pokeracademie75

Merci pour ta réponse.

Le replayer sur everest n’a pas l’air de fonctionner chez moi. Quand je clique sur le bouton que tu as indiqué, rien ne se passe. Mais quand je vais dans “main en cours” ou “dernière main”, une fenêtre “historique de la main” s’ouvre et me permet de revoir les mains. Mais si je clique sur “rejouer”, qui devrait m’amener je pense vers le replayer, ça ne marche pas.

Ensuite, c’est étonnant car je vois parfois les mains perdantes et parfois non.

Concernant HM2, c’est bon j’ai réussi à déclarer mon pseudo everest dans la liste des comptes joueurs.

Je t’ai skype :slight_smile:

Normal que tu vois pas sa main t’es pas sur la table ( ou alors en absent) donc si tu joue pas tu ne peux pas voir les mains des autres joueurs autre que celle dévoilé par le gagnant :wink:

Haaa merci, tu m’enlèves un poids :laugh:

Sinon, le replayer Everest ne fonctionne toujours pas chez moi. Je dois m’adresser au service client ?