Problèmes software poker

Bonjour,

Aujourd’hui je n’arrive plus a lancer mes softs de poker (Wina, PS.com /fr, FTP)

A chaque fois un message d’erreur survient, comme quoi impossible de dl la maj etc.

Je n’ai changé aucun paramétre de sécurité (j’ai même testé en désactivant le pare feu), je suis admin de mon PC etc.

Hier j’ai reçu un trojen, j’ai du faire une restauration système d’une journée pour le supprimer (McAfee n’a pas vraiment réussi). (je peux pas dire si c’est lié vu que ca fait environ 1 semaine que je n’ai pas ouvert de soft poker.

J’avais envoyé un mail a PS pensant que cetait uniquement pour PS, j’ai fait ce qu’il m’ont dit a savoir desinstall reinstall, mais rien n’y fait.

Quelqu’un a une idée ?

premiere chose a faire:

Telecharger malwarebytes >> Télécharger Malwarebytes (gratuit) - Clubic

Tu install, tu met a jour et tu scan.

Deuxieme chose :

verifier dans les options internet que le Trojan n’est pas appliqué un reglage de proxy.

Tiens moi au jus de l’evolution.

Ah ben merci bien il a en effet trouvé 2 troyan :S

Alors que mon antivirus ne les avait pas détecté.

Comment je fais maintenant ?

tu as un bouton en bas a droite pour nettoyer apres le scan. tu devra surrement redemarrer.

Et perso pour en cotoyer tous les jours des antivirus, mc affee suis pas fan …

PS : Si tu galere trop et que tu veus en profiter pour faire un petit nettoyage de ton pc, je peu te depanner a distance :wink:

Merci beaucoup :wink:

En fait je l’ai deja fait ca, jai delete les virus et tout le tralala, reinstall les softs mais toujours pas :frowning:

En fait mon pc a même pas 2 semaines, assez sick

Je reinstall tout avec le CD dee demarrage tu crois ?

Fana68 wrote:

[quote]Merci beaucoup :wink:

En fait je l’ai deja fait ca, jai delete les virus et tout le tralala, reinstall les softs mais toujours pas :frowning:

En fait mon pc a même pas 2 semaines, assez sick

Je reinstall tout avec le CD dee demarrage tu crois ?[/quote]

Non non te fait pas chier a ce point. Faut regarder du cote des parametres de proxy et de pare feu.

Apres si ta rien de bien important sur ton pc tu peu faire une restauration usine. Mais bon c’est pas ca qui t’aidera a la prochainne panne et les pc en sortie de magasin son loin d’etre tres bien optimisé.

Ok, mais je regarde ca ou justement (surtout les parametres proxy ?)

si tu es sous seven/vista te suffit de taper option dans la barre de recherche du menu demarrer et tu devrait trouver " option internet"

si tu es sous Xp tu va trouver ca dans le panneau de configuration.

Une fois les options internet ouverte tu va dans Connexions >> parametre reseau et tu decoche utiliser un serveur proxy si coché.

Si ca ne fonctionne toujours pas il faut du cote pare feu :

Celui de mac affee si il en incorpore un ou celui de windows.

merci de ton aide.

Le proxy est bien décoché. Pour le pare feu, javais deja tenté de le désactivé mais ca ne fonctionnait pas quand même :S

ok ca va devenir plus pointu xD

Soit tu reinstall windows soit je peu regarder demain a distance. (skype + teamwiever)

t’es fort en informatique redted?

pokermoney wrote:

Non une vrai chevre xD

Je plaisante, je suis depanneur a domicile :wink:

Ok des que tu es là fait moi signe, je suis dispo jusqu’a 21h.

En echange je peux te proposer mes modestes conseilles au poker (je vois que tu grind les micros, je pense pouvoir t’apporter qqch :wink:

Fana68 wrote:

[quote]Ok des que tu es là fait moi signe, je suis dispo jusqu’a 21h.

En echange je peux te proposer mes modestes conseilles au poker (je vois que tu grind les micros, je pense pouvoir t’apporter qqch ;)[/quote]

Fait une recherche sur le pseudo " eduens89 " dans skype tu devrais me trouver

Merci a RedTed pour son aide :wink:

La j’ai un second soucis, j’ai donc fais une retauration de mon PC il y a 2 jours, et hier soir Windows me demandent de redemarrer le PC pour une MaJ.

Et la, apres la Maj, de nouveau un virus ?? Au bout de 2 jours, sans que je fasse quoi que ce soit de spéciale …

Est ce que c’est possible que le virus a atteind carrément la base de windows, c’est a dire dans l’installation sans que je puisse rien faire a présent, sauf tout nettoyer tout les 2 jours Oo