Aujourd’hui je n’arrive plus a lancer mes softs de poker (Wina, PS.com /fr, FTP)
A chaque fois un message d’erreur survient, comme quoi impossible de dl la maj etc.
Je n’ai changé aucun paramétre de sécurité (j’ai même testé en désactivant le pare feu), je suis admin de mon PC etc.
Hier j’ai reçu un trojen, j’ai du faire une restauration système d’une journée pour le supprimer (McAfee n’a pas vraiment réussi). (je peux pas dire si c’est lié vu que ca fait environ 1 semaine que je n’ai pas ouvert de soft poker.
J’avais envoyé un mail a PS pensant que cetait uniquement pour PS, j’ai fait ce qu’il m’ont dit a savoir desinstall reinstall, mais rien n’y fait.
En fait je l’ai deja fait ca, jai delete les virus et tout le tralala, reinstall les softs mais toujours pas
En fait mon pc a même pas 2 semaines, assez sick
Je reinstall tout avec le CD dee demarrage tu crois ?[/quote]
Non non te fait pas chier a ce point. Faut regarder du cote des parametres de proxy et de pare feu.
Apres si ta rien de bien important sur ton pc tu peu faire une restauration usine. Mais bon c’est pas ca qui t’aidera a la prochainne panne et les pc en sortie de magasin son loin d’etre tres bien optimisé.
La j’ai un second soucis, j’ai donc fais une retauration de mon PC il y a 2 jours, et hier soir Windows me demandent de redemarrer le PC pour une MaJ.
Et la, apres la Maj, de nouveau un virus ?? Au bout de 2 jours, sans que je fasse quoi que ce soit de spéciale …
Est ce que c’est possible que le virus a atteind carrément la base de windows, c’est a dire dans l’installation sans que je puisse rien faire a présent, sauf tout nettoyer tout les 2 jours Oo