Bonjour j’aurai voulu savoir comment régler 2-3 choses sur HEM par exemple le HUD enfin je crois que c’est ça qui remontre le flop et les cartes du joueur après les mains eh bien il y a toujours un décalage par rapport au joueur je précise aussi que je ne peux pas choisir le siège ou je m’asseois sur la table donc des fois je suis au siège 4 ou 10 , un autre problème c’est quand je clique sur le joueur pour voir ses stats sur la grande page jaune eh bien c’est les stats d’un autre joueur assis à la table qui s’affiche et enfin comment je pourrais régler l’heure sur HEM voila merci jai du mal a comprendre l’anglais sur leur support lol.
Salut,
Le HUD c’est les stats que tu vois apparaitre sur la table en générale (ex; vpip, pfr, AF,…)
Le fait qu’il y ai un décalage entre le showdown et le relevé des carte adverse est tout a fait normale, il faut le temps (5sec) a HM d’enregistrer la main avant de voir apparaitre les carte cachées…
Si tu veux faire des réglages pour les cartes cachées tu dois aller dans:
=> HM => HUD option => table preference…
Pour ton probleme de stats sur les sieges tu dois faire correspondre ta place dans ton tracker ( HUD option => seating preferences.) avec ta places sur la room choisie… ainsi tu n’auras plus de probleme de stats sur le mauvais joueur…
A+
D’accord je comprend bien j’avais déjà utiliser cette option mais le problème c’est que quand je multitable a 3-4 tables sur le site ou je joue il n’y a pas d’option comme sur full tilt ou pokerstars ou l’on peut choisir d’être assis au même endroit sur toutes les tables sur mon site de poker on s’assoit la ou il y a de la place donc en multitablant a 4 tables on est jamais à la même position.
tu parles de pacific?
Oui de pacific .
pour moi ça marche nickel. Mets toi assis à la première personne (tu seras toujours en bas) et dans « seat preference » j’ai mis 1 partout. Le truc aussi que tant que t’as pas joué de mains mais que tu es a la table (pdt que t’attends le BB) les stats s’enregistrent mais le HUD n’est pas au bon endroit. Il faut attendre d’avoir joué une main pour qu’elles se replacent comme la dernière fois.
PS: En contrepartie, peux-tu me dire si quand tu fais clic droit, « view selected hand histories » sur une main, il se passe quelque chose? Merci
Ah ok je viens de comprendre tu joues avec les avatars en vue a plat moi je joue en vue de haut sans avatars et je suis sur lucky ace sinon oui quand je fais click droit sur une main et " view selected hand histories " eh bien il s’affiche un récapitulatif de comment s’est jouer la main en question.
OK merci.
Par contre, je joue avec la vue d’en haut et sans avatar.