Problemes de puis la v3

Bonjour,
J ai deux postes un sur xp et l autres sur win 7
poste xp : je n accede plus au site. Je clic sur le lien google, impossible d acceder a la page reste a blanc puis apparait un message d erreur m indiquant erreur page inaccessible
poste win 7 : Acces au site sans porbleme, par contre pas moyen de voir les videos. Le cadre video est a blanc ( ppar contre le telechargement video se fait parfaitement )
merci d avance

Si tu utilises Explorer, passe à Mozilla Firefox, ça peut résoudre pas mal de problème.

Sinon, je ne sais pas d’où cela peut venir… essaie de voir si tout est bien à jour ou si tu dois télécharger quelques plug-in ou quelques codecs qui manqueraient peut-être…

Le problème vient des anciennes versions d’internet explorer qui ne sont plus à jour. Je te recommande vivement d’utiliser Firefox ou bien Chrome.

ok merci pour l aide, je passe donc sur fire fox

Alors ça marche avec Firefox ???

La reponse est oui.
j ai installe fire fox + flash player derniere version et tout roule comme sur des roulettes.
Merci encore

M’en doutais ! J’ai aussi eu des petit problème lorsque j’ai reconnecté mon PC en septembre (après un an sans connexion internet). J’ai installé Firefox et tout s’est arrangé ! :slight_smile:

Je ne parviens toujours pas à visionner et/ou déclarer une performance. A chaque clic je me retrouve sur la page d’accueil.

Je regrette l’ancien mode de recherche de vidéos en fonction du type souhaité ou du coach. Maintenant je galère dans les méandres du site.

[quote=“Thesaurus, post:396454”]Je ne parviens toujours pas à visionner et/ou déclarer une performance. A chaque clic je me retrouve sur la page d’accueil.

Je regrette l’ancien mode de recherche de vidéos en fonction du type souhaité ou du coach. Maintenant je galère dans les méandres du site.[/quote]

Pour les déclarations de performances, je crois que c’est prévu d’être réglé d’ici la semaine prochaine. Ca va revenir en mieux d’ailleurs si j’ai bien compris ce qui allait être mis en place (je m’occupe pas de cette partie).

Pour les vidéos t’as un super mode de recherche en haut à droite en cliquant sur rechercher tu as tous les filtres qui fonctionne, tu peux trier par date, profs, type de limite, de jeu etc. Ca devrait t’aider considérablement!

Merci bigbox, je n’avais pas pensé au bouton rechercher, j’allais dans apprendre le poker --> video de poker.

C’est nickel par le bouton rechercher tout en haut. :stuck_out_tongue: