Problèmes cash out everest

ALouLaH !!

Alors voilà, hier et avant hier j’ai cash out deux fois 2500$, aujourd’hui j’ai continué de jouer tranquillement et il y a une heure je veux me connecter, impossible, ils m’ont bloqué mon compte pour des vérification et je dois leur fournir tous un tas de doc…

Notamment un formulaire d’autorisation d’achat !! pourquoi d’achat!!

c’est normal? d’un coté sa me rassure de l’autre ca me fais flipper, c’est quand meme toutes ma BR!!
Déga arrivé à l’un d’entre vous? Valvegas ?

PS: Etpendant ce temps là je peux pas jouer, y ont interet à me rembourser le manque à gagner !!

Avec Everest ce type de problème est récurant.

Par principe, il vaut toujours mieux déposer avec moneybookers ou neteller pour eviter les problèmes de ce genre.

C’est arrivé à 80 % d’entre nous je pense …lol
T’en fais pas, envoie tous les docs sans exception et ça va se débloquer . :wink:

c’est le formulaire, ils disent « débitées », je veux etre crédité moi !!!

désolé mais je flip!!

Je, , suis conscient des achats effectués avec ma carte de crédit facturés via « www.ask-ibs.com ». Je reconnais et autorise les charges d’Internet Billing Services (IBS) conformément à nos accords. En signant ci-dessous, j’accepte et confirme les transactions en ligne d’avoir été débitées de mes cartes de crédit:

Vérifier les Informations de Carte:

no souci c’est normal
même si c’est contraignant, quelque part c’est rassurant car ça prouve que c’est très sécurisé

la démarche est à faire lors de ton premier cashout, après tu auras plus ce problème là :wink:

ok merci val :wink:
ca doit etre nécessaire au dessus d’une certaine somme parce que j’en ai dega fais des dizaines mais pas au dessus de 1K
+++

oui tout a fait ! :slight_smile:

Je fais ressortir ce post d’outre tombe, mais je dois avouer que leur demande fait effectivement flipper… (Problèmes cash out everest)

Pouvez-vous me confirmer qu’il y a un an ils demandaient déjà:
-scan de ma pièce d’identité avec photo
-Copie recto-verso de mes cartes de crédit
-Relevés de compte où apparaissent mes cartes de crédit
-Formulaire d’Autorisation d’Achat

J’avais fait un texte que je voulais poster, mais ce présent post répond partiellement à mes interrogations.
J’en mets la copie au cas où…

"Je viens ici pour exprimer mes craintes suite à ma tentative de cash-out sur Everest.
J’ai pour cela ouvert un compte Moneybook en deux coups de clics (simplicités déconcertante ^^), puis j’ai fait une demande d’encaissement en sélectionnant Moneybook sur mon compte Everest (Toujours aussi simple…).
J’ai attendu 24 heures 00 comme indiqué. Je découvre finalement que mon compte Everest est bloqué et que je dois montrer pâte blanche. Ça ne me dérange pas. Je comprends que la sécurité passe par un contrôle « sérieux ».

Là où je commence à m’inquiéter c’est en lisant ce qui m’est demandé…
-scan de ma pièce d’identité avec photo
-Copie recto-verso de mes cartes de crédit
-Relevés de compte où apparaissent mes cartes de crédit
-Formulaire d’Autorisation d’Achat

-Le scan de la pièce d’identité, pourquoi pas, bien que…

-La copie de ma CB recto verso… Là, ils y vont fort… Pensant que ce mail est une « Fraude 419 », je vérifie la réelle provenance du mail, puis je passe directement par le programme d’Everest… Que nenni, c’est bien ça… Je relis encore au cas où il serait demandé mon code secret… :frowning:
(J’ai vu un post sur le forum disant qu’il était possible de masquer une partie des numéros, mais je n’y ai pas lu de confirmation)

-Relevés de compte où apparaissent mes cartes de crédit. Zut, ils vont découvrir que je commande des strings en poils de mammouth.

-Et pour finir, le pompon… Le Formulaire d’autorisation d’Achat:
Voici la phrase qui m’a fait tiquer « …Je, Moi , suis conscient des achats effectués avec ma carte de crédit facturés via « www.ask-ibs.com ». Je reconnais et autorise les charges d’Internet Billing Services (I.S.B.) conformément à nos accords. En signant ci-dessous, j’accepte et confirme les transactions en ligne d’avoir été débitées de mes cartes de crédit:… »
Il faut savoir que j’ai fait mon dépôt à l’aide de tickets paysafecard achetés en bureau de tabac. Je ne vois pas pourquoi je les autoriserai à procéder à des prélèvements via ma CB alors que je veux simplement faire un retrait et que j’ai justement fait un dépôt paysafecard pour que mes références CB ne trainent pas sur Internet.!?"

Je veux bien qu’ils soient prudents, ma là au final ils effrayent le client. Je vous demande donc si vous avez vécu ce calvaire, si vous avez eu des mauvaises surprises comme des frais de gestions de compte IBS, ou une entourloupe du même genre.

Une chose est certaine pour le moment, je préfère perdre ma caisse que de fournir ce genre d’informations à une entreprise qui n’est même pas une banque.

Je suis très très très déçu par cette room dont les structures me faisaient pourtant rêver. Snif… j’avais même pu voir Valvegas jouer en directe (j’ai presque touché Dieu ^^). :slight_smile:

oui tout ça est normal et si tu utilises moneybookers ou neteller ils te demande un imprim écran. Tu peux cacher tes numéros de comptes aussi

Normal, file les docs , moi ça a pris 2, 3 jours pour se débloquer… A propos, est ce que Everest va prendre une licence française à votre avis?

Voila la réponse d’everest au mail envoyé pour savoir les démarches à suivre vu la réponse je pense qu’ils auront la licence.

Cher karatetiger,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes en train d’adapter notre logiciel et nos procédures aux
exigences du gouvernement français et seront fin prêts au moment de
l’entrée en vigueur de la loi.

Un e-mail sera envoyé quelques semaines avant à tous nos joueurs afin de
les avertir des changements nécessaire et de la marche à suivre pour
pouvoir continuer à jouer sur notre site.

Merci de jouer sur Everest Poker et n’hésitez pas à nous contacter si
vous avez des questions!

Cordialement,
Karl
L’équipe du Service Client

slt a tous

je me suis qualifier pour vegas chez EVEREST

depuis le 28/04/10 j’attends toujours ma tune!

après 50 emails toujours rien , il dise qui son perdu la transaction !

je doit partir ce jeudi (enregistrer sur le tournoi 54)

y a pas d’assurance pour les transaction!

:S

si ils ont perdu la transaction c’est vraiment pas de bol.

le bol!

c’est pas sérieux oui!

la loi dit c’est la banque qui émet la transaction qui est responsable ,et si y a fraude c’est le site marchand qui rembourse.

:angry: