je n’avais pas pu me connecter pour le tournoi Best Team 4, et si j’ai bien compris, je n’étais pas le seul. Est-ce que la majorité des joueurs a bien pu se connecter ?
Comme l’article sur ce tournoi a disparu de la page d’accueil, je ne suis plus au courant de rien
Heureux de constater que mes jetons du coin flip t’ont permis d’aller en Table Final Tic Et Tac… (C76B sur B1P). Me suis pas encore remis de m’être fait sortir une nouvelle fois à la bulle ou quasi (je fais 20è je crois)
Mais c’est pas pour ça que je ne compte pas me venger de toi un jour !!! :laugh:
Pas (trop) de problème pour moi non plus lors de cette étape même si j’ai mis pas mal de temps à me connecter au site juste avant le tournoi…et quand tu fais ça à 20h25 alors que le tournoi commence à 20h30 ça stresse un peu.
Sinon mon ordi a planté une fois pendant la première heure de jeu (donc 5 minutes de pause forçée) et ça a ramé souvent pendant les 2 dernières heures (genre au niveau de la distribution des cartes et puis au niveau de l’alarme sonore: par 2 fois je n’ai pas été averti par l’alarme sonore alors que j’avais une décision difficile à prendre…l’alarme ne retentissant que quelques secondes après que ma main soit « auto-fold »…SUPER!!)
Pour le reste ça a été…(enfin une TF sur un tournoi BOP!!)
A c’était toi Pokerparano ??? Bah merci de me donner des jetons au bon moment :laugh:
J’avais perdu un 80/20 peu de temps avant, reperdre un coin flip à la bulle, ça m’aurait un peu traumatisé
A c’était toi Pokerparano ??? Bah merci de me donner des jetons au bon moment :laugh:
J’avais perdu un 80/20 peu de temps avant, reperdre un coin flip à la bulle, ça m’aurait un peu traumatisé ;)[/quote]
Et ui c’était moi…
Je sais bien que c’était le bon moment, c’est bien pour ça que je me suis lancé (surtout que je n’étais pas super en nombre de jetons). GG pour ta TF en tout cas.
Un gros gg à boubli également, avec qui on a eu 2-3 combats de blinds assez marrants en milieu de tournoi.
Notamment un ou il arrive à me faire fold mon AJo en BB après un 3-bet foiré sur son raise en SB.
Le 4-bet est arrivé derrière et j’ai fold comme un gros weak que je suis
A ce sujet, je trouve l’interface BOP pas très ergonomique, je me suis planté à plusieurs reprises en misant…
149 Participants à cette 4ème étape pour être exact !
je confirme également que le serveur semblait down entre 19h55 et 20h25, peut-être même encore avant … Par contre, aucun souci à signaler (de ma part ou d’un autre membre de mon équipe) pendant la partie si ce n’est une paire d’As foldée « on the river » à cause d’une déco (certainement ma connexion en cause).
Je rejoins également les remarques concernant « l’ergonomie » du site bestonepoker. Va falloir qu’ils améliorent rudement s’ils veulent garder leur « clientèle » de pokeracademie.
Pour moi, c’est surtout la clarté des mises, l’absence de jauge pour le temps de réflexion, l’absence d’indice clair quand on fait une note sur un joueur et le difficile accès pour revoir les mains précédentes qui font défauts. Je ne relève ici que les principales doléances à faire, il y en a certainement d’autres à rajouter.
Merci pour l’organisation
Bonne chance à tous pour les dernières manches
Je rejoins ici complètement les doléances de Poupi…
Je me permet également de rajouter le fait que l’on ne peut voir qu’un seul lobby de tournoi à la fois…un peu pénible quand on fait plusieurs tournois en même temps. Il faut, pour chaque tournoi, revenir au lobby principal et rechercher les lobby des autres tournois que l’on joue en même temps. Pas très ergonomique. Les « hand histories » ne sont vraiment pas bien réalisées, pas facilement et rapidement lisibles et en plus on ne peut pas voir les cartes muckées…
Enfin voila: beaucoup trop de choses accumulées qui font que je n’ai pas fait de cette room ma « regular room ».
Peut-être que ça serait bon de leur transmettre toutes ces « critiques » (qui semblent quand même être reconnues par pas mal de monde) afin qu’ils puissent améliorer leur interface??
[quote]l’absence de jauge pour le temps de réflexion[/quoe]
Je suis bien d’accord. Durant le tournoi, par trois fois ma main a été foldée avant que je prenne une décision et je ne savais même pas que j’étais au bout du temps.
Je suis d’accord avec le reste également.
A moins d’être ultra motivé, je me vois mal jouer régulièrement sur cette room.
Comme le but de pok’ac est de faire jouer le max de joueurs sur une room partenaire pour récupérer une partie du rake généré, dans le cas de BOP c’est mal barré et c’est bien dommage pour tout les monde
Perso’ j’ai eu quelques soucis de cnx sur les étapes précédentes, rien de bien méchant, mais quelques mains de perdues quand meme… Pour cette étape 4, ras, connecté 10 minutes avt le début du mtt sans pb.
Bon on peut pas demander à une room qui démarre d’etre irréprochable dès le début !