Problèmes avec upper class

bonjour,
ne sachant pas trop ou poster j’incruste la cafet !
j’aurai besoin de votre aide et de votre avis :
je rencontre depuis hier des soucis lorsque je me logge sur hpperclass, il me dit que je suis déja connecté ??
le site upperclass.com ou .net semble innaccessible (ou du moins de chez moi…si pouviez tester ?)
Est ce un simple ennui technique chez eux ou me suis-je fait méchament piraté ???

je m’inquiète peut etre un peu vite, dans ce cas veuillez ecxuser ce post.

Tu arrive tout de meme à te connecter de temps en temps?
si c’est le cas change de mot de passe au cas ou.

Tu n’arrive pas à te connecter un peu apres avoir fermer la room? si c’est le cas fait logout avant de fermer, peut etre met il un temps avant de considérer que tu n’est plus connecté.

quand tu éssai de te connecter, tu n’est pas connecté sur une autre room du meme réseau?
je sais pas si ca joue mais peut etre que si tu es déja connecté ailleurs il veut pas de toi la, une sorte de truc anti triche vu qu’ils partage les memes tables.

sinon je n’est pas non plus acces au site, peut etre que ca viens de la.

je pense que je me suis mal exprimé, je ne peux plus du tout me logger, j’ai du essayer une vingtaine de fois depuis hier vers 20H ma derniere session datant de 19H. j’ai rebooté mon pc et ma box j’ai essayé d’un autre PC, j’ai pu accéder à la plate forme en tant que qu’observateur et la plateforme Ultimate Bet fonctionne bien, mais j’ai toujours le message suivant lorsque je m’identifie : « You are already logged-in on too many computers. »

je ne peux pas non plus accéder au site www.upperclass.com ni prendre donc contact avec le service clientèle…est ce qui vous pourriez essayer d’y vous connecter afin que je sache si cela vient de chez moi ?

voila donc la situation.

merci de vos réponses

zut je n’avais vu que tu avais essayé de t’y connecté andramelech.
merci

je vais aller m’inscrire sur upperclass, et je verrai si je peux me connecter!
je te tiens au courant!

je ne t’en demande pas autant ! mais merci quand meme

je viens de m’inscrire et je me connecte sans difficulté.

leur support se fait par boite de dialogue, je ne peux donc pas te donner leur adresse.
et je vois pas ou est marqué leur n° de téléphone.

désolé!

merci de ton aide, je vais patienter jusqu’à la reouveture de leur site, ça me fait quand même un peu flipper, je ne sais plus si ils mémorisent les coordonnées de paiement et plus particulièrement le code PAN de click2pay.
je tiendrai au courant.

et si tu trouves un mec avec mon pseudo (hempty) demande lui sa technique de piratage !!

bonjour !
juste pour vous signaler le rétablissement de la situation, mon compte est à nouveau dispo.
je me suis donc un peu enflammé hier…
merci quand même pour vos réponses

De mon coté je n’arrive plus à me connecter sur Upperclass
le site existe t’il toujours ?
Celà faisait longtemps que je n’était pas venu dessus et je souhaitait me décaver
Y a t’il un problème avec ce site ?

Avé,

Un petit « up » pour savoir si quelqu’un à du nouveau.

Ou mieux, si des habitués de l’ACF pouvaient directement demander là-bas :woohoo: ?

Par avance, merci.

A+

Enfin après des mois d’attente, le site UpperClassPoker fonctionne à nouveau
Ce n’est pas trop tôt et finalement on a aucune protection si un site disparait…

Avé,

Oui c’est de nouveau fonctionnel !

Merci OLD pour l’info.

C’est évident.

A+

Si quelqu’un pouvait me dire comment me connecter (me fait jeter au login) car j’avais encore quelques poignées de dollars sur ce site et je peux pas me connecter pour décaver …

Help please …
A votre avis, je peux faire quelque chose ?

Viny,

Je viens d’essayer et tout est OK.

Il y a eu une grosse MAJ en début de semaine sinon chez eux.

Et pour info, le « Cashier » n’est plus intégré au soft, mais externalisé avec ouverture d’une page Web : t’as peut-être un bloqueur de pub qui empêche son ouverture.

Si tu plantes toujours, réinstalle le soft : http://www.upperclasspoker.com/

A+

Lapolio, à partir de maintenant, tu es un dieu vivant pour moi.
Ca a l’air de coller.
J’avais une vieille version du soft qui ne se mettait pas à jour. J’aurais pas imaginé qu’en réinstallant ce serait OK; j’étais persuadé que c’était mort.

Merci beaucoup et A+.
Si jamais on se recroise, c’est quoi ton pseudo ?

:laugh:

Content de t’avoir rendu service.

C’est avant tout à quoi sert un forum et une communauté.

J’vais être très original, mais c’est « Lapolio » :stuck_out_tongue: sur UPC.

A+