Problèmes avec PPA

Salut Philippe, bon j’ai regardé la vidéo, j’ai testé une bonne heure ce logiciel, et déjà je te remercie et te félicite, car le boulot a du être long…

Par contre j’ai quelques problèmes :

Ce que j’aimerais, c’est une configuration comme suit:
Fold : touche Left
Call : touche Down
Bet/raise : touche Right

(Oui je suis gaucher, et donc ma main droite est très à l’aise à ce niveau du clavier)

Avec le bouton Up qui permet d’increase les bets, mais ceci étant une option de base de PartyPoker, il n’ya même pas besoin de le configurer

Donc là où il y a un problème, c’est que quand je décoche l’option « activer la fenêtre au survol », mes configurations ne marchent plus, et si je recoche, ça remarche… un peu comme si ce « activer la fenetre au survol » était une option qui empêche de faire fonctionne tout le reste si on la décoche :blink: :blink: …

Et ça m’étonne fortement, alors si tu avais une explication/solution à ce problème, je suis fortement preneur…

Merci et encore bravo pour ce travail :wink:

EDIT : j’ai retesté, et en fait ce problème survient quand j’ouvre d’autres tables… c’est-à-dire que les raccourcis clavier ne seront efficaces que sur la dernière table ouverte… Bizarre

EDIT 2 : je confirme, quand je multitable, et que je décoche l’option « activer la fenetre au survol », alors mes raccourcis clavier ne sont actifs que sur la dernière table ouverte :huh:
Et comme cette option d’activation au survol me gêne énormément, j’ai du mal…

Sinon j’ai une autre question : mais le problème vient peut-être de Party (je ne suis pas encore super habitué à cette room) : lorsque j’ai une action à faire sur une table, cette table passe en 1er plan, même si je n’ai pas encore agit sur la table précédente…

Ce qui est très génant

Globalement, je suis habitué à Pokerstars, en jouant avec des scripts, j’ai une config parfaite, mais comme j’aimerai venir faire un tour sur PP, ce logiciel peut m’apporter tout ce dont j’ai besoin je pense… donc si mes réponses ont des solutions… :slight_smile:

En effet, tu as raison, il ne faut pas décocher cette option sinon le soft ne marche plus.

Je sais d’ou viens l’erreur, je vais te faire un correctif que je te placerai ici dans 30 minutes maxi. :wink:

Le correctif se trouve ici.

http://www.megaupload.com/fr/?d=AMATWS4J

Pour ceux qui activent la fenetre au survol de la souris, ce correctif n’apporte rien, donc pas la peine de le télécharger.

A noter qu’il y a désormais 2 alternatives à l’activation de la fenetre au survol.

Voici donc les 3 options :

1) Activer la Fenetre au survol
La fenetre est activer au survol de la souris, les raccourcis claviers sont donc envoyé à cette fenetre.

2) Donner le focus à la fenetre survolée
La fenetre n’est pas activée, mais le focus* lui est toutefois aloué, les racourcis claviers irront donc sur la fenetre survolée.
A noter, pour que les racourcis clavier fonctionnent, il faut quand meme qu’une fenetre de Party Poker soit active quelques part, meme si ce n’est pas elle qui reçois le focus.

3) Ne rien faire
Aucune fenetre n’est activé par PPA, c’est à l’utilisateur de les activer lui meme.
La fenetre activé par l’utilisateur sera donc la fenetre qui reçois le focus*.

*Focus:
En informatique, on dit qu’un contrôle fenêtré a le focus lorsque l’utilisateur a sélectionné ce contrôle ou que la prochaine saisie clavier va influencer sur le comportement de ce contrôle fenêtré. (source: wikipedia)

Une nouvelle option a aussi fait son apparition, l’affichage possible d’un HUD pour repérer la fenetre qui possède le focus.

Des améliorations supplémentaires seront apportées en janvier, lors de la parution de la Beta 3.

N’ésitez pas à demander si vous souhaitez des options supplémentaires, ça fait partie de ma résponsabilité de prof de vous apporter le meilleur confort de jeu possible sur Party Poker.

Ok merci beaucoup Philippe pour le « patch », et surtout pour la rapidité!

J’vais aller essayer ça de ce pas, et j’te tiens au courant. Merci!

EDIT : tout est parfait! Excellent, j’ai configuré également PP comme il faut, c’est-à-dire qu’il m’affiche la table à l’action la plus pressé, puis avec PPA, je peux faire ce dont j’ai besoin (fold, call, bet, increase bet) avec ma main droite!

Merci beaucoup Philippe, c’est énorme! B)

EDIT 2 : je viens de remarquer un autre problème, lorsqu’un vilain est à tapis, le raccourci call ne fonctionne plus, et celui pour raise non plus… mais bon à la limite pour caller le tapis, j’utilise le raccourci clavier de PP avec la touche Ctrl+down

EDIT 3 : c’est pas directement pour PPA, mais pour PP tout court, je veux maintenant essayer de configurer mon tracker (HM) avec, mais je ne trouve pas mon fichier d’historique des mains dans le dossier de partypoker, ou alors c’est le fait que j’ai joué uniquement en play money qui fait qu’aucun historique n’est enregistré?

Pour ton Edit2, je suis au courant, je corrigerai cela dans la prochaine version en janvier.

L’historique des mains est en effet dans l’un des dossier de Party Poker, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne pour le play money.