Salut Philippe, bon j’ai regardé la vidéo, j’ai testé une bonne heure ce logiciel, et déjà je te remercie et te félicite, car le boulot a du être long…
Par contre j’ai quelques problèmes :
Ce que j’aimerais, c’est une configuration comme suit:
Fold : touche Left
Call : touche Down
Bet/raise : touche Right
(Oui je suis gaucher, et donc ma main droite est très à l’aise à ce niveau du clavier)
Avec le bouton Up qui permet d’increase les bets, mais ceci étant une option de base de PartyPoker, il n’ya même pas besoin de le configurer
Donc là où il y a un problème, c’est que quand je décoche l’option « activer la fenêtre au survol », mes configurations ne marchent plus, et si je recoche, ça remarche… un peu comme si ce « activer la fenetre au survol » était une option qui empêche de faire fonctionne tout le reste si on la décoche :blink: :blink: …
Et ça m’étonne fortement, alors si tu avais une explication/solution à ce problème, je suis fortement preneur…
Merci et encore bravo pour ce travail
EDIT : j’ai retesté, et en fait ce problème survient quand j’ouvre d’autres tables… c’est-à-dire que les raccourcis clavier ne seront efficaces que sur la dernière table ouverte… Bizarre
EDIT 2 : je confirme, quand je multitable, et que je décoche l’option « activer la fenetre au survol », alors mes raccourcis clavier ne sont actifs que sur la dernière table ouverte :huh:
Et comme cette option d’activation au survol me gêne énormément, j’ai du mal…
Sinon j’ai une autre question : mais le problème vient peut-être de Party (je ne suis pas encore super habitué à cette room) : lorsque j’ai une action à faire sur une table, cette table passe en 1er plan, même si je n’ai pas encore agit sur la table précédente…
Ce qui est très génant
Globalement, je suis habitué à Pokerstars, en jouant avec des scripts, j’ai une config parfaite, mais comme j’aimerai venir faire un tour sur PP, ce logiciel peut m’apporter tout ce dont j’ai besoin je pense… donc si mes réponses ont des solutions…