Bonjour, depuis le changement de winamax, je ne trouve pas le fichier ou sont les HH. Si quelqu’un le sait, je suis preneur.
+1
ils st ds les C / utilisateurs / nom de ton pc / documents / application data sous vista
a noter qu’il faut cocher l’option afficher les dossier cachés pour voir le répertoire
pour XP :(mais j’ai pas essayé)
C:/Documents and Settings/[User]/Local Settings/Application Data/P5/Winamax/handhistory
(mais j’ai pas essayé)
J’ai eu la reponse de winamax :
- si vous utilisez Windows XP:
C:\Documents and Settings(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\P5\Winamax\handhistory
- si vous utilisez windows Vista
C:\Users(nom de votre session)\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory
- si vous utilisez Mac OS
/Users/(nom de votre session)/.P5/Winamax/handhistory
J’ai eu le même souci, mais surtout maintenant que j’ai retrouvé les HH, holdem manager n’arrive à pas à les lire…
Impossible de les importer, est-ce que c’est bien un fichier texte qui arrive dans le dossier?
J’ai trouvé en fait il faut lé dernière version de HM pour pouvoir importer les HH de Ongame.
Y10M wrote:
[quote]J’ai eu la reponse de winamax :
- si vous utilisez Windows XP:
C:\Documents and Settings(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\P5\Winamax\handhistory
- si vous utilisez windows Vista
C:\Users(nom de votre session)\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory
- si vous utilisez Mac OS
/Users/(nom de votre session)/.P5/Winamax/handhistory[/quote]
Salut, je ne comprend pas je n’ai pas de dossier « local Settings », quelqu’un est dans ce cas?
Lolorenzo2 wrote:
Ben moi ça marche toujours pas, j’ai installé la dernière version de HM, j’ai spécifié le bon répertoire dans HM pour aller chercher les HH. Quand je joue sur winamax on voit bien l’import de fichiers mais le Hud n’affiche rien et quand je vais dans l’onglet cash game de HM on voit que ces mains n’ont pas été prises en compte ??
Je comprend plus
moi non plus ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sous vista et je trouve C:\Users(nom de votre session)\AppData\Local\ mais ensuite, je n’ai rien qui ressemble à P5\Winamax\handhistory. J’ai contacté le support winamax mais toujours rien. A suivre…
Y10M wrote:
Je suis aussi sous Vista.
Je trouvais pas le fichier AppData lorsque j’étais dans HM.
J’ai tapé démarrer (icone windows), chercher, AppData et là je l’ai trouvé. En fait il était en fichier caché. Après un clique droit dessus, prpopriétés et tu décoches « caché » et normalement ton dossier et tous les sous dossiers deviennent visibles.
moi j’ai trouvé le AppData (lecture cachée décoché), quand je l’ouvre j’ai bien de dossier « local », mais quand j’ouvre celui là j’ai soit microsoft (vide), soit microsoft help (vide), soit Temp (vide). Donc je vois pas trop mais merci de ton aide.
J’ai enfin trouver le répertoire de stockage des HH !!!
Par contre meme problème que toi thesaurus les mains sont marquées importées mais pas prise en compte.
Petite question la dernière version de holdem manager c’est bien « Holdem Manager Suite 1.08.04 Patch » ?
heu non je crois que c’est 1.09 beta 6a
Merci beaucoup, CA MARCHE !!!
balbino57 wrote:
Sur le site officiel je n’ai trouvé que la version Holdem Manager Suite 1.08.04 Patch". Tu trouves où la 1.09 ?
Y10M explique moi comment t’as fait pour que ça marche.
Merci à vous
http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
c’est la version 1.09.07
Je l’ai installé hier, l’importation des mains de winamax se font biens.
Par contre, j’ai fait un tournoi sur everest à 2,2$. D’habitude, il fallait aller dans le data… pour renseigner le buying et hier il me l a renseigner d’office à 11+1$. J’ai du le modifier.
Est-ce que d’autres utilisateurs de HM ont eu le même souci que moi?
voila super koala75 a tout dit !
J’ai installe la version HM professionnal 1.09.beta 15 ça fonctionne avec toutes mes rooms sauf Winamax !
Avant winamax fonctionnait mais depuis leur mise à jour je n’arrive plus à importer mes mains
J’ai pourtant fait comme décrit ci-dessus mais rien ne s’importe !!
Il doit y avoir un reglage à faire avec winamax que je ne connais pas…
Merci à ceux qui savent de me dire
a++
A quoi est ce du
je n ai aucun dossier cache, j’ai specifie la bonne adresse pour mes hand history
mes fichiers hand history se remplissent au fur et a mesure de mes parties MAIS
HM n’importe pas les mains en direct et je n’ai plus de HUD
QUI peut aider ?
merci d’avance