Probléme tournois

bonjours , voilà je n’arrive pas a voir mes résultats de tournois aussi bien sur betclic,everest ou barriére sur HM2 même quand je les rentres manuellement ca ne marche pas une solution?

aucunes stats tout est vide.
Merci d’avance .

par contre ca marche nickel pour le cach game :slight_smile:

Salut,

Tout tournoi avec plus de 1 table (et de nombreux jeux de table unique) nécessitera un fichier Résumé / Histoire Tournoi séparé pour être importé pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux, et des prix. Si votre site n’a pas écrire des résumés, ou si vous rencontrez des écarts par rapport aux résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats par le biais des rapports> Tournoi> Tournois> clic-droit> Modifier. Les seuls sites qui résumés wrrite par défaut sont PokerStars, Full Tilt, et du Pacifique.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît zip et par courriel le problème historique des mains (fichiers HH) et des résumés du tournoi (fichiers TS). Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009, \ 07 \ 31) ou si elle a été importées automatiquement avec 7283 +, il serait en \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.

Cordialement,

fozzy71

merci , j’ai trouvé B)