Bonjour à tous,
Comme vous le savez (ou pas…) si vous êtes inscrit sur Betclic, leur système de fidélité est le suivant. en fonction de votre volume, vous etes inscrit à un tournoi le mercredi et si vous finissez bien placé, vous avez une place offert à un SNG spécial avec 500€, 1000€ ou 2000€ en fonction de votre place finale.
mercredi dernire je suis donc arrivé environ 40 sur 500 et ait donc été qualifié pour un SNG 500€ aujourd’hui dimanche à 18h20 comme ca m’étais deja été arrivé une fois. Donc la j’arrive sur la table, la première main commence, et la alors que ca va etre a la personne juste avant moi de jouer “ce tournoi a été annulé” et la fenetre se ferme.
j’ai donc écrit au support pour leur crier un peu deçu et pour leur dire que je trouvais ca totalement inacceptable et pour leur demander des explications. est ce que quelqu’un a deja eu ce genre de probleme chez eux ?
Suite à deux e-mails plus deux discussion chat avec le service client, toujours AUCUNE réponse de leur part. Je suis de plus en plus déçu par ce site. En gros je me suis tappé 3h de qualif pour rien (c’est pas le bout du monde mais quand même…) et je n’ai pas pu participer à un tounroi qui aurait pui me permettre de doubler ma BR sur ce site car annulé sans raison en plein milieu … 
Tiens nous au courant de la suite des évènements, malheureusement avec les support clients, il faut prendre son mal en patience. Courage, relance les sans t’énerver, tu devrais avoir gain de cause.
En réponse à Cerber.
Effectivement il m’est arrivé 2 fois la même chose sur Betclic, mais c’était la nuit vers 1h00 du matin.
Ce qui se passe, est qu’ils font la maintenance du site sans t’en avertir au préalable. Aucune excuse de leur part n’est à envisager.
J’avais entamé un Sit & Go en Heads Up à 5.50 €, et après à peine 5 mn de jeu, la table se ferme, et déconnection du site. Il m’a été impossible de me reconnecter sur Betclic pendant plus de 30 mn. Et quand j’y suis parvenu, ma partie était finie et c’est mon adversaire qui a empoché les 10 €. J’ai envoyé immédiatement un courriel, en les menaçant de porter plainte. J’ai eu pour seule réponse, que c’était sans doute mon fournisseur d’accès qui m’avait déconnecté. Ce qui s’est avéré faux évidemment, parce qu’aucune table n’était ouverte quand je me suis reconnecté, et qu’il n’y avait aucun tournoi en cours. Et comme par hazard, alors que je les avais menacé de porter plainte, j’ai gagné 2 tournois le lendemain ( + de 850 € ), est-ce une cause à effet?, car je n’ai jamais vu autant de bad beat que sur leur site, et ce sont toujours les cheap qui sont favorisés. Il se passe des trucs incroyables, qu’on ne voit que chez eux, pourtant je joue aussi sur poker Star, Winnamax, Winner Poker, ou Everest.
A bon entendeur…
SALUT JE VAI FAIRE LE TOURNOI DE 500EUROS DIMANCHE J ESPERE QUE SA VA PAS M ARRIVERET TU AS RAISON POUR LES BADBEAT SA M ARRIVE TOUT LE TEMPS AUSSI BON COURAGE