Bonjour,
Il y a un moment maintenant j’ai obtenu mon ticket pour la poker fr cup lors du deepstack qui c’était déroulé sur betclic. Il y avait 15 ticket à gagné et j’ai fini 13e. J’ai donc pris contact avec les support de PA et de Betclic et au final on m’annonce que j’aurai bien mon ticket pour l’étape de Lille. Hors hier j’apprends de la part de Betclic que ne je figure pas parmi la liste des qualifiés. Je leur ai demandé plusieurs fois de confirmé ma qualification mais il me répondait toujours de ne pas m’inquiétai et au final c’est moi qui me fait enc***. Je voulais savoir si ceux qui ont participé au deepstack ont bien réussi à avoir leur ticket ?
Vu avec BetClic, c’est arrangé. Le problème c’est que les supports des rooms ne sont pas forcément au courant de toutes les promotions qui sont fait avec les affiliés. C’est pourquoi des informations contradictoires peuvent vous être donnés.
Néanmoins tu ne t’es pas fait enc****
C’est arrangé ? Je vais recevoir un mail de betclic ? car moi il mon signalé que le tournoi est complet et il se deroule apres demain. Sinon merci pour ta réactivité bigbox
Je viens de renvoyer un mail au support de betclic je lui ai dit qu’un administrateur de PA les avez contacté et apparemment ce n’est pas arrangé :
"Voici notre réponse : Bonjour Antoine,
Merci pour votre e-mail.
Le tournoi de Lille est déjà complet. Aucun administrateur ne peut rien “arranger” dans la mesure où : le tournoi est complet, donc il n’y a rien que qui conque puisse changer à cela.
Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Stéphane,
Service clients BetClic."
Voila si tu as plus d’info fais moi en part merci
Voici le nouveau mail qu’il m’ont envoyé :
Bonjour Antoine,
"Merci pour votre capture d’écran.
Pour être qualifié à ce tournoi vous deviez participer et terminer dans les 10 premiers dans l’un des tournois appelés « Poker.fr Cup Daily Lille ». Or vous n’avez jamais terminé dans les 10 premiers de l’un de ces tournois quotidiens.
De plus le tournoi de Lille est déjà complet.
Nous ne pourrons donc pas accéder à votre demande.
Sachez aussi que Poker Académie ne peut rien changer à cela.
Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Stéphane, Service clients BetClic. "
Donc je pense belle et bien que n’utiliserai pas mon ticket que j’ai soi disant gagné lors du deepstack…
Je viens de recevoir un mail ou l’on m’invite pour l’étape de demain. Je pense que PA y est pour quelque chose et je vous en remercie néanmoins j’ai quand même du lutté pour obtenir le ticket. Merci a PA
Un nouveau mail me disant que je ne suis pas qualifié… Il vont me rendre fou…!!!
Je peux me tromper mais à mon avis, tu t’en fous du support de la room, ils n’en savent rien.
C’est un peu comme tu as du rakeback sur ipoker. Tu peux en avoir mais le support te répondra toujours que tu n’en as pas.
Ceci dit, je ne sais pas comment ça marche ce genre de choses.
Finalement après avoir reçu plusieurs mail l’un me confirmant ma qualification l’autre me confirmant que je ne pourrais pas y participer j’ai décider de tenter ma chance et je me suis rendu sur place où je figurais bel et bien dans la liste des qualifiés. J’ai donc pu faire ce tournoi fort agréable ou je n’est fini que 26e. En conclusion je suis très déçu du niveau de compétence de Betclic qui ne s’excuse pas non plus même après leur avoir signalé qu’ils se sont trompé, bref une room a qui je dis au revoir.
Enfin au final tu as eu ton ticket!
Comme dit précédemment il est normal que les supports des rooms ne sont pas au courant de tous les deals que nous négocions de façon spécifique. ce n’est pas exclusif à BetClic.
Après je t’accorde que BetClic n’a pas le meilleur support client du marché mais bon au moins il n’hésite pas à proposer beaucoup d’évènements réservés uniquement pour notre communauté et je trouve que c’est une très bonne chose.