Problème sur pokerstars

j’ai un problème sur pokerstars j’arrive a me connecté sur mon compte mais quand je vé pour joué un message appairé (vos privilège de jeux on été révoqué jarret pas de contacté le support mais rien a faire je n’ai pas encor validé mon code CVC donc je peux pas retiré

Merci pour votre coopération concernant notre processus de validation.

Afin de complètement rétablir votre compte PokerStars.fr, nous vous demandons de bien procéder au retrait complet de vos fonds. Pour cela, veuillez compléter ces dernières étapes :

1. Connectez-vous sur votre compte PokerStars.fr
  2. Cliquez sur « Caissier », puis « Retrait » (le formulaire d’informations bancaires apparaîtra)
  3. Entrez les informations bancaires demandées (IBAN et SWIFT)
  4. Procédez au(x) retrait(s) du reste de vos fonds

Notez que tout retrait en attente demandé avant ces étapes aura été annulé et nous vous demandons de renouveler votre demande (assurez-vous de retirer la totalité de vos fonds).

Nous vous remercions vivement de votre coopération et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous sommes toutefois dans l’obligation de nous conformer aux exigences de la législation française (Arjel).

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Lina
Vérifications PokerStars aidé moi svp

Ge te konseil de prendr gogle translatr por traduirr le messache de pokerstars en franssai eh suivr les instruktion 1 - 4

lol té marrent toi quand je procédez au(x) retrait(s) du reste de vos fonds un message apparait vous deuvé
d’abord validé votre compte entièrement

quell ait le retrait minimum sur pokerstars ?

Mois haut ci je parleu pas bien le frence haie. Tu m’apprant boulitnid?