Probléme sur Poker Tracker 3

Salut ;
J’aimerais savoir comment importer Full tilt poker sur PT3 puisque il est marqué "FullTilt auto-importer needs configured."Donc quelle et la configuration a faire afin que je puisse accéder a PT3 en jouant sur FT .

Par la même occasion connaissés vous un site ou vidéo ou je pourrais voir comment utiliser toute ces fonctions?car j’aimerais bien savoir toutes ces fonctions afin d’avoir une meilleur utiilité possible.

Merci a tous

Dans Import / Auto Import tu dois indiquer dans l’onglet Full Tilt configuration le répertoire dans lequel les HH de Full Tilt sont stockées et tu dois configurer Full Tilt de façon à sauvegarder les HH sur ton harddisk.

Tu trouves sur PA des vidéos PT3 sinon il y a le forum PokerTracker sur twoplustwo

je ne vois pas ce que tu appel HH sur ton harddisk…mais je suis entrain de rechercher peut tu me donner plus de précision??Merci

HH = hand history
Tu dois d’abord configurer Full Tilt de façon à ce que les HH soient sauvegardées sur ton harddisk. Le cas échéant, tu dois indiquer à PT3 sous Import/AutoImport/Full Tilt Configuration le nom de ce répertoire. Si tu utilises XP c’est probablement sous Program Files \ Full Tilt Poker \ HandHistory \ « Player Name »

Donc je pense avoir trouvé tu me demandé de retrouver les ancienne hand sur mon disque dur , ce que j’ai fais puis mis dans PT3. puis j’ai ouvert une table afin de voir si j’avais les stat…mais celui-ci aprés plusieurs main joué ne m’affiche toujours aucune stat…ces écrit " Full Tilt: Found 0 files to monitor" pourtant il ne bloque pas limport??je suis perdu lol pouvez vous m’aider?Merci

Si je comprends bien toutes les HH sont importées dans la base de données, mais le HUD ne les affiche pas?

Ou pourrais-je trouver mais HH?Je cherche mais je n’y parviens pas le seul dossier pour l’instant qui convené le mieux et « lasthand » mais je ne pense pas que ces celui-ci et je n’est pas « Hand History » pourtant j’ai déjà joué des milliers de hands…Merci

Je n’est toujours pas trouvé de HH donc jai mis « last hand » et PT ma marqué « Loading hand history file: C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\LastHand\SIV24.tmp » mais sa fais 5 voir 10 minutes que ceci est marqué…si sa peu t aider?Je pense que ce n’est pas les HH mais alors ou sont elles?

J’essaie de cerner le problème …

1. Est-ce que le logiciel Full Tilt est bien paramétré càd est-ce qu’il effectue une sauvegarde des HH?
  2. Le cas échéant, les HH sont sauvegardés dans un (sous-)répertoire Full Tilt Poker \ HandHistory \ « Player Name ». 2 options sont maintenant possibles: dans PT3 Import/ AutoImport/Preferences
    a) tu as coché Moved Processed Files to et le cas échéant les HH sont transférés vers ce répertoire lors de l’importation
    b) tu n’as pas coché cette case et les HH restent dans le répertoire original

D’apres ce que j’ai compris du tread, il a pris manuellement son dossier HH pour le mettre dans celui de PT3… Pas comme cela que ça marche puisqu’il suffit d’indiquer à PT3 ou trouver son historique.
De toutes manières je ne crois qu’un tracker lui soit trés utile vu ses connaissances en info et dans la langue de shakespaere ;(
Bon courage …

[quote]D’apres ce que j’ai compris du tread, il a pris manuellement son dossier HH pour le mettre dans celui de PT3… Pas comme cela que ça marche puisqu’il suffit d’indiquer à PT3 ou trouver son historique.
De toutes manières je ne crois qu’un tracker lui soit trés utile vu ses connaissances en info et dans la langue de shakespaere ;(
Bon courage …[/quote]
Il y avait plein de trucs qui clochaient … Finalement réussi à l’aider pour faire marcher le bazar en y allant pas par pas et en échangeant les infos par email.