Salut a tous,
voila j’ai créditer mon compte PS de 100$ est je n’arrive pas a trouver la fenêtre qui me permet de voir mon bonus, alors je me demande si je vais l’avoir, j’attends vos commentaires
Bye.
Salut a tous,
voila j’ai créditer mon compte PS de 100$ est je n’arrive pas a trouver la fenêtre qui me permet de voir mon bonus, alors je me demande si je vais l’avoir, j’attends vos commentaires
Bye.
As tu entré le code pendant le dépôt ? Il me semble que le code bonus est Stars600
salut vox
ouai j’ai vue sa sur le site ps :
Bonus de premier dépôt de 100 %
Faites votre tout premier dépôt en argent réel en utilisant le code « STARS600 » et PokerStars vous offrira un bonus de 100 % dans la limite de 600 $.
Mika
slt
pour voir si ton bonus est actif(si tu la rentre quand tu as depose)va dans caissier puis verifier l etat de mon bonus;)
Non malheureusement je n’est pas rentrer de code d’activation, mon bonus est perdu vous pensez ?
Essaye de voir avec leur support … mais c’est pas gagné, cependant chez PokerStars ils sont assez compréhensif donc essaye de voir avec eux … tu auras ta réponse rapidement en plus.
si tu envoie un gentil mail en expliquant ton soucis au support PS c possible qu il te l active…ca m ai deja arrive et ils sont tres commerciaux et arrangeants c pour ca que c la meilleure room;)
oui ces ce que je penser faire, merci pour vos commentaires, je vous tiens au courant
Bye.
voila je viens d’envoyer un e-mail au support de PS j’attend la réponse 
Tiens nous au courant 
c 24h en moyenne