Problème sur Party Poker avec le code POKERAC200

bigbox wrote:

[quote]@ OZ

Effectivement c’est un sacré bordel l’affiliation et il ya toujours des histoires mystérieuses comme le montre ton cas personnel. j’avoue que je n’ai pas d’explication rationnelle au vue des éléments mis en avant ( l’existence d’un super cookie Club Poker que t’attrapes dès que tu vas sur le site et qui résiste aux effacements de cookies ne me sastifait pas…)

Je suis assez d’accord avec ton argumentaire que je t’invite à envoyer à leur support en expliquant ce qui t’es arrivé et ta motivation à jouer sur cette room à condition que tu sois affilié.

De notre côté on peut aussi envoyer un mail.[/quote]

[quote]Pour en avoir discuter , le fameux “Super Cookies” ne viendrait til pas d’internet explorer ?
Je m’explique.

Je dispose de Firefox et d’internet explorer.
Je n’utilise jamais explorer mais je l’ai utilisé avant, en supprimant les cookies uniquement sur Firefox n’y aurait il pas une persistance des cookies internet explorer qui auraient interféré lors de l’inscription faite via FireFox et malgré la suppression de tous les cookies sur ce dernier et aucune autre connexion que celle sur PA suite à la suppression des cookies ?

Je ne comprends rien à cette histoire moi non plu, si ce n’est que j’ai probablement oublié de rentré le 1er code, ce qui n’explique toujours pas le lien avec Club Poker, bref !

Je prépare un mail que je poserais ici pour essayé d’arranger les choses avec Party Poker, je veux bien de votre appuis lors de cette démarche.Au vu de ce que je sais des affiliation je pense que c’est rédhibitoire , mais je vais tenté quand même,on verra bien.

D’avance merci :slight_smile:

Mail envoyé today:

[b]Bonjour,

Membre très actif de Poker Académie (site affilié) je souhaitais profiter du partenariat instauré entre vous afin d’ouvrir un compte, déposer et jouer sur votre site.

Malheureusement, un problème est survenu lors de l’inscription et bien que je me soit efforcé de respecter à la lettre la méthode d’affiliation (effacement de cookies + codes POKAC200) il semblerai que l’affiliation n’ai pas était prise en compte.Pire, lorsque je regarde actuellement la nature du bonus je peux y lire CLUBPOKER, chose totalement incompréhensible.

Selon les retours que vous avez transmis à Poker Académie me concernant, j’aurais oublié de rentré le code lors de l’inscription et le code lors du dépôt n’aurait pas suffit.

Désireux de pouvoir régler ce problème, je n’ai actuellement joué aucune main sur votre site suite à mon dépôt (début juillet)

J’ai fait part de ce problème à Poker Académie qui m’a invité à vous contacter et eux mêmes vous contacteront de leur coté par la suite pour témoigner de ma bonne foie et de ma motivation à jouer chez vous.

Ma situation actuelle est simple, je suis joueur régulier de cash game, membre Poker Académie et je ne peux envisager de jouer sur votre site sans être affilié par Poker Académie.Au final, soit la situation est réglable et mon affiliation est rendu possible par vos soins de concert avec Poker Académie, soit la situation actuelle est rédhibitoire, auquel cas je ne vois aucun intérêt à jouer sur votre site, je ferais un retrait immédiat préférant malheureusement un de vos concurrents afin de pouvoir être affilié Poker Académie, chose fondamentale à mes yeux.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part ( les délais jouent contre moi) je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.

Cordialement

ND

PS: pseudo Party Poker:--------[/b][/quote]


Réponse de Party Poker le 26/07 :

Cher xxxxxxxx,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Suite à votre message je vous rappelle que si vous voulez être affilié à quelqu`un de nos sites affiliés vous devez suivre les procédures correctez avant la création de votre compte chez nous. Pour les connaître veuillez contacter le site affilié.

Notez que nous ne pouvons pas associer votre compte à nimporte quel autre site. Je vous rappelle que chaque joueur a le droit dun seul compte d`argent réél chez nous et avoir un seul bonus de bienvenue. Vous pouvez jouer pour le bonus CLUBPOKER. Voila les conditions à satisfaire pour recevoir le montant du bonus:

  • Vous allez recevoir € 200.00 EUR une fois que vous avez satisfait les conditions du bonus.

  • Ce montant va être débloqué et crédité sur votre compte d`argent réel en 5 parties égales de € 40.00 EUR

  • Pour débloquer chaque partie du bonus vous devez accumuler 320 Party Points au poker.

  • Vous aurez jusqu`au 4 octobre pour remplir ces conditions.

Dans la section Mon compte => Bonus => Détails du bonus vous pouvez consulter en tout moment les détails de vos bonus particuliers.

Pour savoir comment gagner des Party Points, veuillez visiter la section Party Points => Gagner des points dans votre compte.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations,

André

Service Clientèle

Amusez-vous bien et jouez responsablement


[b]Voilà pour eux, PA devait envoyé un mail de son coté, ça en est ou ?
Est ce que j’ai encore quelque chose à espérer ou pas pour l’affiliation ?

Merci[/b]

On va profiter de ce thread pour faire un envoi commun. Encore une fois je pense que pour ceux qui ne sont pas affiliés du tout ont de vrais chance mais ceux qui sont affiliés à un autre site n’ont pas grand chose à espérer ( dsl OZ).

En même temps qui ne tente rien n’a rien et on va tout faire pour satisfaire tout le monde.

Si vous y arrivez merci d’avance.

Pour ma part j’ai abdiqué mon premier mail étant resté sans réponse malgré une relance/ultimatum

[quote]Date : 26 juillet 2010 11:59

Bonjour

sans réponse de votre part a mon mail ci dessous d’ici ce soir, je vais m’inscrire sur une autre room et laisse tomber partypoker.

Cordialement
Christian Mery[/quote]

Du coup je viens de leur en envoyer un autre ce jour

[quote]Je vois que le niveau de votre service client est en dessous de tout.
Donc au revoir party poker vous venez de perdre un client.
Je vais de ce pas en informer les membres du forum poker académie histoire que tous saches la façon dont vous traitez vos clients. [/quote]

bigbox wrote:

[quote]On va profiter de ce thread pour faire un envoi commun. Encore une fois je pense que pour ceux qui ne sont pas affiliés du tout ont de vrais chance mais ceux qui sont affiliés à un autre site n’ont pas grand chose à espérer ( dsl OZ).

En même temps qui ne tente rien n’a rien et on va tout faire pour satisfaire tout le monde.[/quote]

Merci BigBox, je suis dégouté, il a fallu que ça tombe sur la seule room ou j’avais décidé de l’installé …

Bon je viens d’avoir une réponse de leur service clients

[quote]Cher Christian,

Merci d’avoir contacté le Service Clientèle.

Veuillez nous excuser de la réponse tardive.

Suite à votre email j’ai vérifié votre compte et j’ai constaté que vous avez utilisé le code PARTYFRANCE lors de la création de votre compte. Malheureusement nous ne pouvons pas changer le code sur votre compte.

Ne soyez pas déçu! Vous pouvez bénéficier de notre bonus de bienvenu en effectuant votre premier dépôt. Le bonus vous propose 200% jusqu’ à 200 Euro de votre premier dépôt. Il est soumis à conditions d’attribution. Le bonus est divisé en 5 parties égales, chacune représentante 40 % du montant déposé. Pour débloquer une partie du bonus, vous devez jouer 1.6 fois son montant en Party Points au Poker. Vous aurez 90 jours de la date d’attribution pour satisfaire les conditions du bonus.

Vous pouvez vérifier les conditions de vos bonus en allant sur “Mon Compte” => “Bonus” => “Bonus actifs” et en cliquant sur le lien bleu “Afficher les détails”.

Pour savoir comment gagner des Party Points, veuillez visiter la section Party Points => Gagner des points dans votre compte.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Iliya

Service Clientèle

Amusez-vous bien et jouez sciemment[/quote]

Ma réponse est repartie aussi vite

[quote]Faux et archi faux.
Lorsque j’ai transféré mon compte du .com au .fr la zone ou ce code est a renseigner n’était même pas visible.
C’est donc votre logiciel qui met par défaut ce code.
Ce que je n’accepte en aucun cas.
je suis le client potentiel (et au vu de vos réponses de moins en moins probable) c’est donc a moi et a moi seul de décider de mon parrain.
En l’espèce et au vu de votre réponse si vous ne faite aucune modifications vous pouvez tout de suite supprimer mon compte car je ne jouerais jamais sur votre room.
En attendant si ce problème n’est pas réglé d’ici demain soir je vais m’inscrire sur winamax et ne reviendrais pas sur partypoker.

Cordialement
Christian Mery[/quote]

Je maintiens que le problème vient a mon avis lorsqu’on transfère son compte du .com au .fr. Dans ce cas la zone ou l’on doit saisir le code n’apparait pas à la différence de l’image dans le message de bigbox. Du coup je suis persuadé que c’est leur logiciel qui met le code par defaut dans une zone cachée.
Je trouve cela anticommercial et s’ils ne reviennent pas dessus et ne font pas la modif pour ma part ils iront se faire voir.
Peut etre que si tous les membres de PA faisaient la même chose ils se rendraient compte du manque a gagner.
A vous de voir
Bonne soirée

J’ai eu la même réponse avec une code venu de nulle part.La conciliation ne semble pas possible puisqu’ils renvoient des réponses type pendant qu’on se donne du mal à expliquer le problème, ou ils renvoie la balle à PA qui en fait de même, et on s’en sort pas, c’est trop long.

Bilan : Cash out ,et ciao Party Poker, après 3 semaines d’attente et 0 main jouée!

PS: Normalement l’ACF devrait être un nouveau partenaire PA (Septembre ?), ils utilisent le réseau Party Gaming eux aussi.Donc … :slight_smile:

Pour tout ceux qui ont le problème avec le code bonus PartyFrance, envoyez un mail au support client PA avec votre pseudo Party Poker. Nous allons faire un envoi groupé.

Merci

Message envoyé au service client.

merci de votre aide.

salut moi j’ai pas encore crée dois je attendre?
est ce que ca donne droit a du cash sans deposer? genre juste pour tester?

Sympa votre offre sur party poker.
Mais ca se passe comment pour nous qui sommes toujours en attente d’une réponse pour savoir si enfin notre affiliation est prise en compte.
Pour ma part je n’ai toujours pas déposé de cash mais je ne sais toujours pas si je vais bien etre considéré comme affilié PA.

merci d’avance de votre réponse parce que la on a un peu l’impression d’être les dindons de la farce :unsure:

Elteor wrote:

[quote]Sympa votre offre sur party poker.
Mais ca se passe comment pour nous qui sommes toujours en attente d’une réponse pour savoir si enfin notre affiliation est prise en compte.
Pour ma part je n’ai toujours pas déposé de cash mais je ne sais toujours pas si je viens bien etre considéré comme affilié PA.

merci d’avance de votre réponse parce que la on a une peu l’impression d’être les dindons de la farce :unsure:[/quote]

tu peux enlever le “un peu” => c’est clairement mon impression aussi !

Bonjour a tous.
Avez vous eu des infos sur l’évolution de la situation pour ceux qui comme moi rencontre des soucis avec Party Poker ?

Merci d’avance

Elteor wrote:

[quote]Bonjour a tous.
Avez vous eu des infos sur l’évolution de la situation pour ceux qui comme moi rencontre des soucis avec Party Poker ?

Merci d’avance[/quote]

+1

en attente depuis le 11/07.

je devrais deja avoir obtenu le bonus 3 fois :angry:

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai ouvert ce port.
Du coté de party poker j’ai abandonné car j’ai compris que leur hot line était vraiment de la merde.
Par contre je pensais pouvoir obtenir une réponse de la part de Poker Académie.
Malheureusement force est de constaté que je n’ai pas plus de réponse.

Je peux comprendre que vous ayez beaucoup de mal à obtenir des réponses de la part de la room mais je penses qu’il serait tout de même normal que vous nous teniez au courant de l’évolution de vos démarches-échanges.

Cordialement

As tu contacter notre support?

Salut M’sieur

Yes il y a un mois lorsque (sur ce même topic) tu nous as demandé d’envoyer un message au support.
Depuis no news…

N’hésite pas à les relancer. Tu aurais dû avoir une réponse quel-qu’elle soit.

bientôt 2 mois et ça ne bouge pas.

mieux PP vient de m’offrir un bonus conditionné à un dépôt…

la blague de l’année en somme.

Je viens de relancer par mail le support.
Wait and see…