Problème sur cette Main Monster Stack Wina 1euros

Bonjour académicien
J’ai eu un problème sur cette main, contre un joueur récréatif ,il shove toute ces paires et ces AJ+ le mec ce prend pas la tête clic All-in prêt flop, donc difficile de le voir sur cette main, je pense que le call turn est vraiment pas bon j’aimerais vos avis, je suis deuxième en jeton face a lui qui est cheap leader du tournoi , il y’avait quasi 3000 joueurs bon deep run sur ce tournoi, tapi moyen a ce moment la a peu-près 120k je suis vraiment bien a ce moment, j’aimerais vos avis svp merci a vous.

[10/07/2018 00:50:26] Ruaka: Replayer Winamax

Salut,

Ta main est bien trop bonne pour être jetée.
C’est pas parce que tu as perdu le coup que tu as mal joué.

J’aurais fait tapis river avec ta main.

A plus

1 « J'aime »

Difficile de jeter à un quelconque moment je trouve… Ça ressemble à un gros set-up pour ma part. Nice hand.

1 « J'aime »

Salut et merci pour vos réponses,
je pensé vraiment que turn le call était pas forcement top, mais quand je vois la réponse de greg tu as clairement raison.

Merci les gars.

1 « J'aime »

Juste rien à dire gg et pas de bol

preflop + chers: 3.5 ou 4
turn call ok et river ok

juste un set up

1 « J'aime »

pareil j’aurai mis un peu plus cher préflop ensuite idem que toi flop/turn/ river. J’aurai peut etre meme shove river.
En gros GG mais UL :wink:

1 « J'aime »

merci pour vos réponses
ok pour le sizing preflop je prend note

1 « J'aime »

Bonjour a tous

j’ai eu un problème avec cette main en TF d’un MS 5e sur wina.
j’aimerais vos avis si le call Pret flop est bon ou vos il mieux 3bet ici, en sachant que vilain n’a pas etait tres actif sur la TF.

Voila merci a vous pour vos retour ^^

Personnellement je pense le call bon,3 bet ici ne sers a rien, suis content d’aller voir un flop avec KQs, je pense que le shove Flop est ok puisque de toute façon après mon call flop a la turn ca va partir, sauf si je vois un coeur au turn mais je pense qu’on peu shove au flop, je vous demande vos avis parce que dans mon groupe de travail on est pas d’accord sur cette main, merci a vous pour votre analyse ^^

Perso je me demande si le shove preflop serait mieux au vue de ton stack.

Curieux d’avoir d’autres avis…

1 « J'aime »

Il me semble que tu as 20 bb c’est un shove pour moi, lorsque tu call tu ouvres une bonne côte pou les vilains derrière, tu as une bonne main KQs…

1 « J'aime »

malgré l’ICM ici , on shove 22bb avec KQS ?

moi je pense… mais c’est pas certain c’est pourquoi je disais curieux d’avoir d autres avis cette peut etre une situation borderline

Pour la 1ère main, ta main est trop forte pour jeter sur sa relance
River, tu n’es battu que par AQo (qu’il relancera souvent préflop) donc je ne pense pas qu’on puisse jeter ici

Pour la 2ème main, le push AI se défend mais si le joueur n’est vraiment pas actif, je préfère le call pour essayer de gagner le coup au flop.
J’aime bien le call du 2/3 pot au flop si tu as dans l’idée de tout mettre turn sauf si A au board. Je pense que c’était ton plan de jeu. Après il touche son coeur … ça arrive mais sa main est surprenant s’il n’était pas actif

Merci de ta réponse Padawan, oui si un As ou un cœur tombé turn je give up, Pour toi aussi le shove 22bb prêt flop te choque pas ? malgré L’ICM

Sur l’ICM, je sais pas tu indiques que tu es 2ème en jetons mais on ne sait pas où tu en es du tournoi (avant bulle, après bulle et si oui les paliers).
Donc le shove ne me choque pas sans le critère ICM puisqu’on ne peut juger

pourtant je l’avais mentionner ^^, on est en TF plus que 6 je suis 5 eme, j’ai pas les paliers mais je peux trouver si tu as besoin

en gros c a peu pret ca: 1)1250e 2)897e 3)651e 4)477e 5)353e 6)264e

Pour faire une simulation icm , il faut attribuer une range de limp à vilain et de limp call, évaluer des fréquence de trap, des fréquences de limp avec certaines main ainsi que de call et de ne pas se contenter que des ranges de nash surtout à ces limltes.Holdem ressources a l’option weight, ce que n’a pas icmizer pour l’instant…