Problème sur B1P, courtes deconnections

Bonjour,
depuis quelques jours j’ai quelques soucis bien embetants sur BestOnePoker: de temps en temps j’ai des deconnexions, assez courtes genre 30 sec mais suffisamment pour se faire folder une main, et quand on vient de toucher sa flush ça fait toujours plaisir :frowning: :frowning:

ça vous arrive aussi en ce moment ?

Pierre

Ces derniers jours j’ai assez peu joué mais cela m’est arrivé quelques fois aussi: Le soft « freezes » tout à coup!

Assez énervant en effet…

oui moi aussi ça m’arrivait … mais quelquechose comme une fois par semaine, ces jours-ci c’est plutôt 3 fois par heure !!! et ça devient assez injouable …
j’ai envoyé un mail au support et on m’a répondu qu’en gros si je notait le numéro de la main tout ça, ils procederaient p-e à un dedommagement … mais bon ça empeche pas que c’est super lourd …

du coup j’envisage de changer un peu de room …

voilà ce que me répond entre autre le support:

hum honnête mais pas très rassurant :unsure:

enfin … aujourd’hui ça ne s’est pas reproduit …

j’ai vraiment de plus en plus de problèmes techniques avec B1P, en ce moment des fois le logiciel freeze complétement et je suis obligé de tout quitter et tout relancer :dry: :dry:

suis-je le seul à qui ce genre de soucis arrivent ??

Pareil - perso je n’ai pas eu de retour de leur support mais c’est par moment carrement injouable…

J’ai aussi remarqué un truc : si il y a une déconnexion, le soft devient plus/très instable après reconnexion du coup je conserve un navigateur web ouvert pour créer du trafic… et généralement ça aide. (doute sur un freeze -> reload sur une page quelconque -> ça rentre dans l’ordre sur B1P)

J’arrête un moment … c’est terrible.

Un gros pot qui fait déborder le vase ppK sur flop K77 … je me fait relancer et ne peut pas pousser because deconnexion…

Ceux qui rencontrent des problèmes similaires, vous avez quoi come FAI ? - perso je suis chez Free.

Bonjour,

Notre service technique s’occupe de ce problème actuellement. Si vous avez le moindre souci, n’hésitez pas à contacter notre support à l’adresse support@bestonepoker.com. Afin d’améliorer la résolution d’éventuels problèmes, nous vous prions de nous donner le plus d’informations techniques lors de vos demandes (date et heure de déconnexion, message d’erreur si il y a etc…).

Nous tenons tout de même à vous signaler que ce ne sont là que quelques cas isolés mais bien entendu, nous allons faire notre maximum pour que tout rentre dans l’ordre.

L’équipe
Best One Poker

PS : N’oubliez pas le prochain rendez vous Best One Poker, le 6max Semi Deep Stack qui aura lieu le 06 mai 2008 à 21h00

putian, ca fais chier…je viens de perdre 3/4 d’une cave…j’ai AA, flop 10 8 5, le mec mise, je push, et ca freeze…ca n’a meme pas enregistré mon push…enfin du grand scandale…c’est quand meme honteux qu’il n’y ait pas de protection contre les deconnexions…
Apres pour ce qui est des cas isolés, désolé, mais tout le monde a la table subit ca casiment…et ca devient vraiment lourd…j’ai du perdre plus de 200€ depuis le debuts de ces deconnexions…insupportable

yep, pareil … je vais devoir me résigner à tester d’autre room alors que c’est quasiment la seule à laquelle j’ai joué …:frowning:

perso ca n’as pas duré heureusement…mais c’est chiant…heureusement que le rakeback fait passé la pilule :wink:

non mais putain c’est abusé la ! je fais un sng a 100€ en HU…je me promene, le mec chatte, remonte a 1500 et 2500 pou moi…freezing…je me retrouveavec 500chips et je perds le HU…200€ en moins…
ca commence a faire beaucoup les pertes que j’essuie a cause de BOp…de plus j’avais overpair sur un autre table et le mec ma pushé j’aurais du callé, jai pas pu le faire…enfin l’horreur…
Merci BOP de me faire perdre pas mal d’argent…

tu peux essayer de leur envoyer un mail (si tu retrouves les numéros des mains c’est encore mieux) … le support m’avait dit par mail qu’en cas de problème, ils envisageraient un dédommagement

Je n’ai aucun soucis avec les déconnexions pourtant on ne peut pas dire que ma connexion c’est de la super qualité !

Vous freezez que sur cette room ?

Je voulais faire un peu de draw (après quelques mois d’abstinence) et paf, impossible de rejoindre les tables et celles que j’observe se figent avec un message d’erreur, en effet.

Sur une table, tout le monde a disparu d’un coup d’ailleurs…

Pas terrible pour l’image de marque.

ça, à la limite ça arrive un peu sur toutes les rooms non (rarement mais bon … problème de serveur) … alors que là le truc c’est que ça arrive pas à tout le monde en meme temps, donc les coups continuent de se jouer (ça vient plus de logiciel je pense)

jai reussi a etre dedommage en aprtie par la room…je pense qu’elle s’implique reelement donc c’st bon signe…ca va me faire rester ca :wink:

j’ai beaucoup moins joué ces jours-ci, mais il me semble que je n’ai plus rencontré le problème depuis un certain temps …