Probleme sit n go everest

salut tt le monde je voudrait savoir si il y en a qui joue en sit n go sur everest et si ils arrivent à s’inscrire sur les tables car moi depuis qu’ils ont fait leur actualisation impossible de m’inscrire

C’est « normal » ça le fait à tout le monde

tiens d’ailleurs vous avez vu la Everest depuis la mise à jour
j’ai l’habitude de jouer en NL200 en Suva et maintenant je vois qu’il y a aussi des tables Kariba et c’est écrit « NO DBP »

quelqu’un sait ce que veut dire « NO DBP » ?

pas de protection de mise en cas de déconnection

C’est l’absence de protection de mise en cas en déconnexion

Trop tard :slight_smile:

ok d’accord et c’est quoi l’interet d’aller sur ses tables ?
autant aller sur les tables ou j’ai la protection en cas de déconnection non?

Valvegas écrit:

[quote]c’est quoi l’interet d’aller sur ses tables ?
[/quote]
Franchement je n’en vois pas, a part si t’as repèré un gars qui se deconnéctais très régulièrement et qu’il traine a une de ces tables :lol: .

En tout je trouve que les SnG multi-tables sont une belle alternative entre SnG et MTT.

on y va comment et c quoi les SnG multitabl STP?

et bien enfin everest se met enfin à niveau:laugh: en sachant que c’est la prochaine room partenaire des WSOP

surtout les sng multi je sens que ça va le faire;)

L’intérêt des tables Speed est qu’elle limite la possible collusion… bien que en passant par du son, on a vite fait de dire sa main à son compère.
L’intérêt des tables sans protection de mise en cas de déconnexion est plus pour contrer certains cas de tricherie ou certains s’amusent à se déconnecter lors d’un pot, afin d’éviter de payer une mise et qu’ils ont peur d’être derrière. Ils se déconnectent et le pot se déroule comme s’ils étaient allin, sauf qu’il n’ont pas engagé plus que ce qu’ils ont mis au départ. Du coup, tu peux perdre un coup en étant favori parce qu’ils vont voir toutes les cartes sans payer.