Bonjour à tous 
Voila j’ai un petit soucis j’ai deposer il y a 3 jours 50$ sur FTp via moneybooker et aujourd’hui je veut cashout mes gains via moneybooker pour cashin sur everest pour commencer en Nl10 mais cela fait 2 fois que mon retrait est refusé…
voici la reponse que j’ia si quelqu’un peut m’expliquer se qui cloche ?
Merci 
Date: Tue, 3 Mar 2009 06:10:09 -0500
Subject: Full Tilt Poker - Demande de retrait de fonds
From: cashier@fulltiltpoker.com
To: XXXXXXXX@msn.com
Ce message a été envoyé automatiquement par Full Tilt Poker.
Votre identifiant de joueur : Candarthille
Date et heure : 2009-03-03 06:10:06
Numéro de transfert : XXXXXXXX
Méthode de paiement : Moneybookers
Montant : $355.00
Statut : REFUSÉ
Votre demande de retrait a été refusée. Vérifiez les informations de votre compte personnel et assurez-vous qu’elles correspondent aux informations enregistrées dans le processeur de paiement. Vous pouvez éventuellement corriger certaines informations personnelles et réessayer. Si votre demande n’aboutit pas, vous pouvez utiliser l’une des autres méthodes de retrait disponibles.
Pour obtenir de l’aide sur le retrait de fonds de votre compte, visitez notre site Web à l’adresse suivante :
http://www.fulltiltpoker.com/fr/payprocess.php
ou contactez-nous à l’adresse cashier@fulltiltpoker.com.
Oui c’est bizarre
Moi j’ai cash out via Neteller 3mn après avoir cash in et ça a marché
Vois avec le support Full Tilt, ils répondent vite et en Francais
alors voila la reponse de FTP…
il me ressorte l’excuse d’une affiliation qui date de 4 mois … et donc me resssorte que je peut pas retirer l’argent parceque j’ia pas assez de pts FTp patatatatatta etc… je leur et repondu de bien regarder mon hiqstorique et il verront que les 50$ de l’affiliation sont perdu depuis un bon moment et que les 50$ que j’ia deposer il y a 3 jours vienne de mon propre compte bancaire via moneybooker mais apparemment ils comprennent pas…
franchement lol jamais deja pas le design de la room mais la leur service clientele lol quoi…
Enfin voila j’espere qu’ils vont retrouver mon historique de transaction et se rendre compte de leur erreure
Oui, ça devrait se régler rapidement, FTP n’est pas réputé pour être une room à problème
Courage 
ben si apparemment il ne comprenne rien … se noter sur mon historique mais che pas ils ont du embaucher steve wonder ou gilbert montagné a leur service commerciale…
sur mon historiuqe il y a 2 dépot un du 7 janvier via che pas quoi (Bankrollmob)
et le mien du 27 fevrier via moneybooker donc 2 fois 50$ mais il persiste a dire que je ne peut pas retirer les 50 de mon affiliation alors que depuis le 10 fevrier ma balance ete a 0…
franchement la je suis limite les insulter telement s’est tout simple la sont trop con serieux…
Full Tilt est une room très serieuse pour les paiements.
Pour ma part, quand je demande un paiment, la seconde suivante l’argent est déjà crédité sur mon compte moneybookers ou neteller.
Pour ta première affiliation, si tu es passé par un lien promotionel qui t’oblige a jouer un certain nombre de mains avant de retirer, le fait que tu es perdu ou non tes 50$ ne change rien à la promotion qui t’oblige a jouer un certain nombre de mains.
Le fait de recréer un compte FTP par la suite, ne change rien non plus au fait qu’il faut jouer ton nombre de mains.
Mieux vaut passer par Poker Academie quand tu t’inscris a une room, ça évite les mauvaises surprise de ce genre. 
bon je ne sais plus quoi faire la …
voici leur reponse a mon dernier mail
Bonjour Romuald, J’accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie. Comme précédemment mentionné, une clause de votre accord avec votre affilié est que vous devez gagner 1000 Full Tilt Points (FTPs) avant de pouvoir retirer le montant correspondant à votre bonus soit (50$).Que vous ayez perdu ou non les 50$ versé par votre affillié vous ne pourrez retirer cette somme (50$) que lorsque vous aurez atteint 1000 points Full Tilt Poker.En revanche, comme précédemment mentinné par mon collègue, vous pouvez retirer l’excédent de ce bonus de votre ciompte Full Tilt Poker c est à dire 355$-50$ = 305$. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’une assistance ou d’informations supplémentaires. Cordialement, LouisL’Equipe Full Tilt Poker -------------------------------------------------------------------Ne révélez jamais votre mot de passe et/ou les détails de votre compte sur Internet. L’équipe Full Tilt Poker ne vous demandera jamais votre mot de passe. Pour votre sécurité veuillez garder ces informations secrètes. Apprenez, Chattez et Jouez avec les Pros sur Full Tilt Poker------------------------------------------------------------------- Original Message Follows: ------------------------
Voici au cas ou vous ne trouvez pas dans mon historique se que je vous dit je vous fournit un screen… From: pote_rom@msn.com To: support-fr@fulltiltpoker.com Subject: RE: Full Tilt Poker – votre retrait (KMM10750657I15977L0KM) Date: Tue, 3 Mar 2009 23:04:36 +0100 From: pote_rom@msn.com To: pote_rom@msn.com Subject: RE: Full Tilt Poker – votre retrait (KMM10750657I15977L0KM) Date: Tue, 3 Mar 2009 23:03:12 +0100
je veins de me loger sur mon compte FTP et serieux regardais mon historique de transaction hein… mon affiliation remonte au 7.01.09 à 10h30 50cash de la part de bankrollmob voici le numero de transfert PAY3C0553770 sa OK s’ets mon affiliation… mais se 50$ sont perdu … MAintenant j’ia deposer 50$ de mon propore compte bancaire voici le numero de transfert 02E281E3 qui date du 28.02.09 a 17h47 via moneybooker, vous voyez la difference non? Donc je ne recupere que mon propre argent plus mes gains il n’y a rien d’anormale dans ma demarche… je vous demande donc de ne plus interferer dans ma demande de retrait, en attendant votre rèponse.
merci philippe, mais je ne connaissait pas pokac quand j’ia DL FTP…
J’ai eu exactement le même problème sauf que moi , j’avais perdu les 50$ et plusieurs mois aprés, j’ai rejoué sur la room en refaisant un dépot puis j’ai voulu retirer mes gains et là impossible.
J’ai fait les 1000 points demandés et au final, j’ai pu retirer 
C’est quelque chose qu’il faut savoir lorsqu’on passe par le site conccurent 
lol FTP quand même … quellle room de péons serieux… il dise non mais quand on leur demande une adresse postale pour envoyer un courrier par RA ou un num de telephone il n’y à plus personne… bizarre pour des gens qui se croient dans leur droit de refuser un retrait non ?
je lache pas l’affaire de toute facon.
desolé pour tes problèmes et j’ai casi le même avec RK (même service client en français) .
celà ouvre un débat sur l’impuissance légale que nous avons face aux ROOMS.
CQFD
Le commercial a bien répondu qu’il faut faire les points FTP. Après lui que tu ai ajouté 50$ il s’en tappe, il utilise la règle.
Somme disponible pour cashout = somme cashier client - 50$ tant que 1000 FTP pas acquis
Tu vas faire ton don quichote si tu persistes car après tout tu devais bien être au courant que tu devais faire les 1000FTP non? 50$ perdu ou pas.
Je comprend quand même ton mécontentement et je n’ai pas fait cette réponse pour t’enfoncer. tu peux déjà voir combien il te reste de points FTP à faire au pire.
Oui j’ete au courant que lorsque j’avais eu les 50$ gratuit je ne pouvais pas les retirersans avoir 1000 FTP
Mais le se sont mes 50$ pour moi s’est pas la même chose, enfin…
Je cherche donc quelqu’un de confiance qui veut des $ sur FTP et si le transfert me marche toujours pas il y a toujours la solution du HU sous TS et qui me rendrait la même chose sur Ps ou everest.
il me reste quasi 900 pts a faire en NL10 je jouais a l’epoque avec 50$ plus le rake qui ete enorme j’ia pas tenu très lontemps 
Candarth écrit:
Attention, ne fais pas de chimp dumping, c’est trés controllé par la room et ils ferment ton compte purement et simplement et gardent les sous.
Si tu veux faire ca, ne fais pas comme tous les débiles ou c’est flagrant, genre all in a la première main avec 72 vs aa. Ne fais pas ca non plus avec la même IP, si possible pas la même ville, évitez d’avoir déja joué ensemble à la même table…
Enfin bref, ne fais pas ca 
Candarth écrit:
:pinch:
Déjà tu te plains d’un faux problème avec FTP, les 1000 pts était dans le contrat et clairement indiqués, tu as mal interprété cette petite contre partie et tu ne t’es pas renseigné avant de faire un nouveau dépôt si cette condition restait valable.
Et maintenant tu voudrais faire du chip dumping alors que c’est le meilleur moyen pour se faire bloquer tes comptes et ceux de celui qui a naïvement accepté de t’aider.
Prends le temps de bien te renseigner avant d’effectuer des transactions avec les sites de poker, c’est bien beau de dire ‹ on savait pas ›, mais parfois faut savoir être un peu curieux et faire quelques recherches avant d’agir.
Là laisse tomber l’affaire, tu n’as plus qu’à gagner tes 1000 points ou fermer ton compte et en réouvrir un autre (si c’est possible sur FTP, là encore renseigne toi !). Ils vont pas te lâcher 50$ alors que tu n’as pas respecté ta partie du contrat.
Bon histoire close qui ce termine bien 
J’ai recu un mail du superviseur de FTP qui ma fait une proposition d’entente que j’ai accepté vu qu’elle me convenait.
Bon et bien je te fais toutes mes excuses et bravo pour ta persévérance. Une belle preuve du sérieux de cette room en tout les cas