Salut à tous je voulais savoir si le problème qu’il y avait actuelleement sur holdme manger etait reglé car j’avais la version d’essai mais j’en avais ras le bol de restaurer le systeme en permanence lol dc tt dépend de cela pour que j’achete holdem manager en faite.
Ap9133 wrote:
Oui MAJ sortie
et pour la petite histoire c’etais pas vraiment obligé de restore a chauqe fois xD
Ok thx de la reponse j’achète!
bizarre, besoin d’aide encore vu que je suis pas très bon en anglais apres mon inscription s’affiche cela:
Payment Flagged For Review
Thank you for submitting your order! Unfortunately, your payment has triggered one of our suspicious transaction filters and is currently pending approval from our sales team.
If you feel you are receiving the message in error, please feel free to contact them directly at sales@holdemmanager.net
We thank you for your patience and apologize for any inconvenience our added security may have caused.
Sincerely,
Hold’Em Manager
Et pour le zip et le state je met quoi?
bon apparemmment j’ai acheter le truc et il faut que je valide mais je ne comprend rien du tout j’ai recu un email j’essaye de taper tt les codes que j’ai ss les yeux rien n’y fait. Nn je viens de comprendre que je n’avis pas associer la bonne adresse associé a ma carte bleue mais quelle connerie serieux en plus c en anglais ça me rend malade j’abandonne tt pis je sais pas comment vs avez fais vous autres ms entre state et zip je ne m’y en sors pas et est ce que la bonne adresse est celle du rib? Mystere?
Pur ceux qui ont reussi à mettre holdem manager help me pleaz sinon tant pis
up
je t ai mp
Salut j’ai le même problème que toi, je ne sais pas si l’achat a été accepté ou non, comment tu as fais pour que tout rentre dans l’ordre ?
Perso dans Zip et State j’ai mi mon département et le code postal de ma ville.
[quote=« jordanpippen, post:590955 »]Salut j’ai le même problème que toi, je ne sais pas si l’achat a été accepté ou non, comment tu as fais pour que tout rentre dans l’ordre ?
Perso dans Zip et State j’ai mi mon département et le code postal de ma ville.[/quote]
S’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
c’est ce que j’ai fais, j’ai envoyé à sales@holdemmanager.net, c’est bon quand même ?
Sinon quand je me connecte sur la page officiel de Holdem Manager et que je vais dans My Account/My Info/Transactions
Je peux voir le numéro de ma transaction, le mode de payement etc… puis à la fin dans la case Status j’ai approved.
Donc logiquement ça devrait être bon, le payement et accepté or je n’ai reçu aucun mail avec numéro de série pour passé de ma version trial à la version pro.
HMsupport si tu peux m’aider ?
[quote=« jordanpippen, post:591095 »]c’est ce que j’ai fais, j’ai envoyé à sales@holdemmanager.net, c’est bon quand même ?
Sinon quand je me connecte sur la page officiel de Holdem Manager et que je vais dans My Account/My Info/Transactions
Je peux voir le numéro de ma transaction, le mode de payement etc… puis à la fin dans la case Status j’ai approved.
Donc logiquement ça devrait être bon, le payement et accepté or je n’ai reçu aucun mail avec numéro de série pour passé de ma version trial à la version pro.
HMsupport si tu peux m’aider ?[/quote]
Oui, cette adresse e-mail fonctionne toujours. C’est quelque chose qui doit être manipulé par courriel car elle nécessite trop de vos informations privées à gérer via les forums.
Cordialement,
fozzy71