Problème "re" passage NL2 vers NL10

La courbe EV prend en compte les coups ou tu pars à tapis et si tu es devant ou pas. Par exemple, si tu pars à tapis préflop AK vs QQ, c’est un coin flip donc 50/50, ça n’a donc pas d’impact sur ta courbe EV mais si tu gagnes (stacks de 100bb), ta courbe de gain va monter de +100bb, d’où l’écart entre les 2 courbes.

ok, donc l’EV global c’est pas très représentatif en fait. On ne peut pas se basé à 100% dessus. Il faut voir les gros coup main par main…

pas parce qu’on a une grosse EV par rapport aux gains que l’on joue super bien. On peut juste avoir gagner pleins de coin flip… Pas top cette courbe je trouve

mon HM déconne, il me met avec 47% avec ma PP3 contre un 53% avec J10s du vilain pré flop à tapis !

Ton aggr% est bien trop bas je pense. Par exemple au flop tu devrais etre bien au dessus de 30%. ce qui se traduit dans ton W$WSF (% du temps ou tu gagnes de l’argent quand tu vois le flop) qui devrait approcher au moins les 40%.
Le WTSD de 24% est vraiment le bas de la range d’un joueur gagnant, c’est a dire que tu couches une peu trop regulierement la mailleure main.
Ton fold flop vs cbet est tres haut, tu joues tres fit or fold donc tu es plus lisible.
Tu ne voles pas du tout les blinds avec 21% de steal tu devrais ouvrir ton range avec la position, je pense que tu limpes des mains en position que tu devrais relancer pour isoler les limpers ou simplement ramasser l’argent mort.
D’ailleurs j’aimerai bien voir tes stats par position, il me semble que tu ne l’utilises pas assez.

salut wilcza,

Voiçi mes stats sur chaques street en NL10 je pense que c’est quand j’ouvre ?

early UO PFR : 21.5
middle " " : 9.8
CO " " : 15.7
BT " " : 3.9
SB " " : 20.8

c’est stats sont un tout petit plus hautes qu’en NL4, tout comme le W$WSF de 34.5 contre 31.4 e nNL4 et pourtant je suis plus gagnant en NL4 en étant moins aggro…
Tout comme mon flop aggr% de 27.7 en NL10 contre 23.9 en NL4…

Oui je pense que je limp trop de main à potentiel IP mais j’essais de m’adapter à la limite. Il y a pas mal de fish et je me retrouve souvent contre 2 vilains au flop. Comme tu le vois , mes CB passe dans seulement 46.4% et j’en fait tout de meme 68.8 % contre 66.4 en NL4 ce que je trouve déjà énorme non ? Tu me dis que je manque encore d’agression au flop ? Quand je touche pas dans 2 vilains je check bien souvent et sinon CB de 2/3 voir la moitié sur K ou AS sec quand je touche pas ou 3/4 quand je touche pour value/protection.

Je suis certains que je me fait parfois bluffer quand après mes 2 barrels (donk quand j’ai au moins TP avec kicker décent) je check et que vilain push en overbet river mais sans info ce n’est pas simple de call surtout si en plus une scary card arrive…

Je trouve quand NL10 les vilains bluff beaucoup plus mais j’ai toujours du mal à me mettre à leur plaçe vu les mooves de fish qu’ils font. Car moi je ne joue pas comme ça, j’essais de comprendre. Parfois j’ai caller des gros bluff avec juste TP/TK, meme river et parfois j’ai caller carrément perdant . Ils n’ont aucunes loqique ce qui me tend à jouer serré, voir très serré pour certains mais je n’avais pas de souçis en NL4 ni meme sur la NL.com

Crois tu que les vilains voit que je suis feat or fold en NL10 ???

Pas assez aggro post flop ? Pas assez de second barrels bluff ? Pas assez de float IP suivi d’une mise turn quand vilain stop son aggression …?

Je pense toujours pourtant que de jouer « nit » en attendant minimum TP/TK suffit à battre cette limite…

Lec CB ne sont pas respecter vu les stats. Je ne pense pas que je passerais de 2bb/100 à 22bb/100 comme en NL4 se joue en bluffant plus.

Certains membres du forum n’isole pas en blind un KQ dans les blinds contre 2 limpeurs, ce que moi je fais.
A moins que je n’isole pas assez chère pour pouvoir me retrouver en HU…

Mais c’est toujours pareil, on mise gros pré flop et CB avec air contre un fish et faire un 2 barrels te fais perdre une tonne.

Que mon conseil tu comme stats sur mon HUD ?

Merci pour tes explications, c’es tsympa, cela va me faire progresser je pense:)

à plus !

flop CB 68% et flop aggr% 27.7, je ne comprend pas ? pourquoi une telle différence ?

early UO PFR de 9.1 et pas 21.52:)

Et que veux dire river call efficiency en NL10 de 1.94 et NL4 de 2.89 ?

post des mains !