Probleme re installation HM2

Hello PA,

Voila pour vous expliquez mon probleme, suite a un petit soucis j’ai du formaté mon ordinateur, aucun probleme jusqu’a l’installation de HM2 que je n’arrive pas a activé, lorsque je lance le logiciel, il me demande ma liscence, je la rentre, puis ce message d’erreur apparait (image)…! En me disant de verifié si mon ordinateur est bien connecté a internet, hors, comme vous l’aurez surement compris, c’est avec ce meme ordinateur que je creer ce post… J’ai bien reset tout mes profils… Je comprend vraiment pas quoi faire, sur le site de HM2 ils disent de faire les MAJ de mon windows, j’ai tt mis a jour, le probleme reste le meme… Donc je me dis que quelqu’un a deja peut etre eu un probleme similaire.

bug%20hm2

Merci, bonne journée & grind a tous :wink:

Hello @PirAnhAs,

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse t’aider.

@HMSupport Many thanks for help :wink:

Merci beaucoup :slight_smile:

Bon du coup la support m’a repondu :wink: et le probleme est resolu, donc je post la reponse ici au cas ou ca se reporduirait :wink: Suffit de telecharger la maj windows via le link, et c’est bon :wink:
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784

Salut, c’est un package pas une mise à jour :wink:
N’oubliez pas de bien choisir votre langue, Visual C++ est un support qui sert à pas mal de logiciels et si un jour vous avez un soucis et que vous devez allez y faire un tour (ce que je doute mais bon :wink: ).
C’est mieux que ce soit en Français qu’en Anglais si vous galérez…
C’est comme si vous avez un soucis avec une mise à jour Winamax, avant de vous lancez dans des bidouillages, ré_installer Adobe Air, c’est le même style que Visual C++ mais Winamax utilise Air pour tourné.

Le prochain coup je passerai plus tôt :stuck_out_tongue: