Probléme rake

Bonjour,

Voila je fait des MTT et Sng depuis quelques jours et le tracker ne prend pas en compte le rake.

Je m’explique:

Dans mon graph il affiche ma courbe de gains mais sans avoir retirer le rake voir image .

Donc si quelqu’un peut m’aider a l’afficher directement comprit dans ma courbe de gains je l’écoute :wink:

en haut : tounament > enter tournament results

t’as une fenetre qui s’affiche avec tout tes tournois joués, ensuite faut les selectionner et définir le buy in et le rake, donc obliger de passer par la manip’ manuelle

Le rake est déja marqué pour chaque tournaments, mais le trackers ne le compte pas directement dans la courbe de gains

je viens de trouver : onglet graph de tournament

clique sur “configure” sur la ligne “show tournament stats” ensuite “all stats” double clique sur rake et n’oublie pas du coup de cocher la case “show tournament stats” :slight_smile:

Mais de rien Kea06 :smiley:

Non c’est pas sa :wink: avec sa il l’affiche en bas a droite dans le petite onglet :wink: Mais il ne l’enleve pas de ma courbe de gains . Par exemple si j’ai gagner 32e avec 3e de rake mon graph affiche 32e alors qu’il devrait afficher 29 :wink:

Mais merci quand meme darkodu77 :lol:

je viens de faire un essai, le net won indique bien gain - buy in - rake

sélectionne en un en particulier tu verras

Oula ouiii :wink: Va falloir que j’arrete la drogue ^^