Problème PT4 (review de mains)

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques soucis avec mon tracker (PT4).

Première question:

j’aimerai pouvoir « marquer/taguer »certaines mains lors de ma session. Je réussi à les «marquer » quand j’utilise le tracker pour review un tournois. Mais j’aimerai savoir si c’est possible de le faire durant ma session?!!!

Seconde question:

J’aimerai retrouver dans mon tracker mes mains « marquées » et qu’elles soient toutes au même endroit. Pour l’instant je suis obligé de sélectionné chaque tournois un par un pour trouver les mains « marquées».

Je ne sais pas si ma problématique est très claire mais j’ai vraiment besoin d’aide.

Merci d’avance et GL sur les tables.

Pour le tag in game, en haut de tes tables, pendant que tu joues, tu as le logo PT4 et juste a coté, un symbole qui ressemble a une étiquette
Tu cliques sur ce symbole, et tu as accès aux 5 dernières mains que tu as joué, que tu peux tagger ici

Pour review que les mains taguées, quelque soit le jour ou le MTT ou tu les a jouées, tu vas dans report, tu clique sur new report sur la gauche et tu crée un hand report
A partir de la, en haut a droite tu sélectionne « all hands » dans le menu déroulant
Puis tu clique sur « show marked hand only », en haut de l’écran , au centre droit et tu aura toutes les mains que tu as taggées, quelque soit le jour ou tu les a tagées, le MTT dans lequel tu les a jouées, et quelque soit le tag que tu as sélectionné
Et juste a coté de ça, tu as un menu déroulant qui te permet de sélectionner un tag précis dans les mains marquées, si tu as envie de faire une review par tag

1 « J'aime »

Un génie!!! :grin:

Merci beaucoup pour ta réponse très claire et précise. Je viens d’essayer les deux manipulations et c’est parfait.

Encore merci.

YW

Et plus qu’un génie, j’ai surtout PT4 depuis plusieurs années
Ca aide :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Petite question sur PT4 encore.
Est ce que c’est possible de mettre les notes du HUD en français?

Merci d’avance

Non
Si tu veux un tracker en français, tu as Xeester, et je crois HM3 qui a fait l’objet d’une traduction

Mais pour ce dernier, c’est a vérifier