Probleme pt4 import main + question

Bonjour.
Ci joint photo de la liste d’erreur de PT4, comment réparer cela?
En ce moment je joue sur un pc portable qui supporte mal PT4. Que faire? Racheter de la ram, ou investir dans un nouveau PC, quel paramètre a prendre en compte (memoire, nbr de giga…) pour un bon confort de jeu avec trakeur, voir installation d’un solver?
Merci pour vos réponse good luck au table

non rien à voir avec la RAM, là il a un problème avec une fonction qu’il devrait connaître et qu’il connait pas. En gros ça a dù merder à l’installation. Réinstalle, et si le problème persiste, rapproche toi du support PT4 ce sera un bug à résoudre pour leur équipe de développeurs. Ils sont réactifs.

Merci je vais tenter de désinstaller.
Pour ce qui est de la ram c’est que maintenant mon hud ne s’affiche plus du tout au table, ou sur une table quand je multi :confused:

c’est PT4 qui est planté. si ça marchait avant, ça peut être à cause d’un mauvais import (par exemple si une main s’importe alors que la bb était cripled et à tapis avec les antes, ça donne une main où la BB vaut 0 chips et ça fait planter toute la DB…).

Bref, contacte le support si à la réinstallation ça marche toujours pas :stuck_out_tongue: