Bonjour académiciens,
mon problème est avec ma mise à jour windows que j’ai accepté, je suis donc passé en service pack 2 et depuis PT3 (en fait prostgresql ) ne fonctionne plus. Je suis plutôt une bille en informatique mais j’ai quand meme tenté de désinstaller PT3 et prostgreql et de les réinstaller mais pour ce 2iem il me demande le windows pack 1 que je n’arrive pas à réinstaller(je ne sais meme pas si c’est possible de le faire d’ailleur).
Je suis perdu :silly: je souhaite refaire fonctionner PT3 et accéssoirement savoir si j’ai toujours mes données de conserver.
Merci par avance si une personne se penche sur mon soucis(qui est une montagne pour moi:) )
ludoff
Pour tes données tu dois pouvoir récupérer les HH dans le répertoire :
C:\Program Files\PokerTracker 3\Processed
et du coup les réimporter après. (pense a les récupérer avant de tout désinstaller)
par contre as-tu récupérer des sources récentes pour PT3 ?
la meilleure des solutions etant de tout supprimer puis repartir d’une base clean.
a moins que ce soit un Bug et qu’il faille attendre la sortie d’un correctif PT3.
Bon courage
Salut Rabito merci d’avoir pris le temps de me lire.
Je viens de regarder pour mes HH et j’ai dossier vide donc + de données car j’avais deja
supprimé PT3 et prosgresql pour les réinstaller. Le soucis maintenant est que je ne peux
pas réinstaller prosgresql car il me demande le service pack 1 de windows et que je
viens de passer en pack 2.
J’ai loupé quelque chose en réinstallant ou PT3 ne marche qu’avec le pack 1 de
windows ?
Merci
ludoff
[quote]J’ai loupé quelque chose en réinstallant ou PT3 ne marche qu’avec le pack 1 de
windows ?[/quote]
pour ton problème, je ne sais pas mais je peux te confirmer que PT3 tourne avec le pack 2 (j’ai la version v3.00 beta 29.1 et XP service pack 2)
essaye de chopper un PT3 plus récent sur le site Pokertracker.
et compare le avec la version de ton setup.
OK merci jadupsky j’ai vista mais ca doit être idem que sur XP je pense et connais tu ta version de prosgresql par hasard ?
J’ai déja retéléchargé la derniere version de PT3 mais c’est la suite avec prosgresql qui bloque.
Pardonne moi mais setup?
je sais pas si quelqu’un a Vista SP2 et PT3 qui tourne.
c’est a voir si ce n’est pas une incompatibilité.
ludoff wrote:
[quote]
Pardonne moi mais setup?[/quote]
setup c’etait la version de l’executable.
ludoff wrote:
[quote]J’ai déja retéléchargé la derniere version de PT3 mais c’est la suite avec prosgresql qui bloque.
[/quote]
si c’est postgre qui est pas compatible avec vista SP2, ton problème est pas reglé…:unsure:
postgreSQL 8.3
message au cours de l’installation de prosgresql:
The files belonging to this database system will be owned by user « SYSTEM ».
This user must also own the server process.
The database cluster will be initialized with locale French_France.1252.
The default text search configuration will be set to « french ».
initdb: directory « C:/Program Files/PostgreSQL/8.3/data » exists but is not empty
If you want to create a new database system, either remove or empty
the directory « C:/Program Files/PostgreSQL/8.3/data » or run initdb
with an argument other than « C:/Program Files/PostgreSQL/8.3/data ».
SVP moi et l’anglais + informatique font 3 alors si une âme charitable peut prendre le temps de m’indiquer les démarches merci
ludoff
SVP toujours en stand by que dois je faire.
merci
je pense qu’aprés la desinstallation de post gre tu devrais supprimer a la main le repertoire, ci dessous.
C:/Program Files/PostgreSQL
petite question subsidiare as tu redemarrer ton PC entre la désinstallation et l’install.
bon courage
Salut rabito je n"ai effectivement pas redémarré le pc entre la desinstallation et
l’instal. Je vais donc réessayer ce soir la désinstall de prosgres et tous ses fichiers,
le redemarrage du pc et la réinstal en croisant fortement les doigts:).
Merci encore pour tes indics ET Jadupsky pour tes versions.
Pensez vous que je dois désinstaller aussi PT3 pour réinstal?
a+
ludoff
Un grand MERCI à vous messieurs pour vos infos qui m’ont permis de me sortir de cette
galère car depuis cet après midi PT3 refonctionne.:laugh: ( sans ma base de données que
j’ai du effacer par erreur:blush: ).
En fait je pense que j’avais plusieurs versions de prosgre sur mon PC j’ai donc fait le
grand ménage et de plus j’ai ignoré l’histoire de prosgreSQL avec le service pack 1 et
pour le moment pas de soucis.
Encore MILLE MERCI pour votre aide
A+
ludoff