Probleme PT3 avec pokerstars

bonjour tous,

Voila g un petit soucis avec poker tracker (version 3 et original pas cracké je précise au cas ou ca aurait de l’importance) … en fait g jouer sur plusieurs sites et je n’ai jamais rencontré de problems mais depuis que je suis sur pokerstars, cela ne foncttionne plus, il m’importe bien les hands history dans la base de données, mais le hud qui pourtant s’affiche, ne fonctionne pas, il compte les 3 ou 4 premieres mains puis on dirait qu’il ne prend plus les autres mains en compte …
J’ai un peu creusé et j’ai remarqué que mon nouveau pseudo n’apparait pas dans la liste des joueurs, ce qui fait que je ne sais pas mettre dans les settings qui je suis en gros … en fait mon nouveau pseudo est le meme que le precedent sur un autre site mais avec une lettre en plus, est ce que le probleme peut venir de la ?
Je precise que j’ai bien mis le logiciel en anglais …
Je ne vois vraiment pas d’ou vient le probleme, j’ai desintall/reinstall mais avec le meme resultat …

Merci d’avance pour votre aide,

weslof

tu vas dans l’onglet: général.
en haut à droite, au dessus du rappel des limites auxquelles tu as joué, tu devrais voir une zone de texte “player aliases” -> clic sur edit, et rajoute ton pseudo pokerstars.

effectivement c’était tou simple !
Un tout grand merci pour ta reponse !!

:wink: