Probleme PT 3 avec importation hand history

Voilà j’ai demandé a full tilt de me donner mon historique sur 2 jours du 9 au 10 septembre . Tout y est détaillé , aussi bien pour les tournois que pour les cash game.

Pour les cash game l’importation de toutes les mains s’est fait correctement avec les sommes gagnées perdus etc .

Cependant pour les tournois ,un sng de 45 jouers et 75$ de buy in ,toutes les mains sont importées et bien détaillés mais le HIC c’est que sur Poker tracker 3 il me met 0 $ de gains alors que j’en ai gagné 310$ d’ou mon soucis et pareil pour un autre sng ou j’ai gagné 120$ et il me met ZERO
Merci d’avance pour vos propositions ou solutions.

Le problème est que les résultats des tournois ($ gagnés, etc.) ne figurent pas dans les hand histories; donc le tracker n’a pas les données pour les importer.
2 solutions:
a) les saisir manuellement: menu Tournaments / Enter results
b) si possible - je ne sais pas si ça marche pour FT - se faire envoyer les HH par e-mail et les importer manuellement: Import / Manual import / Import from EMail

l’import de history hand s’est fait correctement dans pt 3 par manual import je vois le détail de toutes les mains mais le seul truc qui coince c’est que dans le tracker il indique perdant alors que c’est le contraire .
Donc si vous avez une solution

tu dois rentrer à la main les gains sur PT3 en tournoi et SNG ainsi que les add-on ou recaves éventuelles…

:wink:

comment fais tu stp