Salut la communauté, je commence tout doucement avec hem2 (d’ailleurs merci pour les points PPA pour le concours tshirt). Sur winamax, aucun soucis tout roule par contre j’ai un problème sur ps. Mon ps était en français, je l’ai switch en anglais, les mains s’enregistrent en anglais donc mais les stats de mon hud ne s’affichent pas sur les tables. Aussi sur ma page HEM2, j’ai un visu en bas “loading sessions”… qui reste bloqué à x% d’avancement; je ne sais pas si ça a un lien.
Merci pour vos éclaircissements.
The ‹ loading sessions › problem is a known issue.
For the HUD problems make sure that your Site Time Adjustment is properly configured - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment
*If that doesn’t help, please answer these questions - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
Please email the answers, with a link to this thread and your forum name, to hm2support@holdemmanager.com
I’m going to take a look at it. Thank you.
Peu importé si le soft est en français il faut régler l’historique de main en anglais pour que HM détecte le chemin pour enregistrer tes mains donc tu va dans option puis historique des mains et tu le mets en anglais voilà(sur PS) .
Ha oui y a aussi l’auto détecte dans l’import des mains pour que HM trouve le chemin(sur HM).