Problème Promo Card Rush

Personne ne s offusque de tout cela ???
Perso j étais 5eme le soir avant le bug, j ne Reçois mes cartes que depuis aujourd’hui et je suis dorénavant 40eme. Ce qui montre que cerTaines personnes (notamment Le premier du classement que je suivais vu ma position et qui n a pas été touché par cela par exemple) ont continué à avoir leurs cartes normalement et que donc le classement et la promo sont totalement biaisées!!
J ai comme vous voyez de bonnes raisons de mal le vivre à Titre perso mais par ailleurs je trouve que c est un footage de et un irrespect total des joueuRs. Apparemment ce fut déjà arrivé et ils avaient donné les cartes manquantes et la si vous réfléchissez bien ils ont crédité les bonus en fonction du nombre de cartes omises, ce qui montre qu ils savent le nombre de cartes non reçus par chacun ! Dans ce cas pourquoi ne pas redonner simplement ces cartes ??? Puis donner un bonus de rb de 25 pour cent qu il faudra donc rejouer sur le siTe je trouve cela totalement indécent ( alors que si vous regardez bien les bonus des cartes de la promo sont à un rb de 50 pour cent !! Pourquoi gratter en plus cela vu la situation surtout que ce bonus correspond pour ceux qui ont gagné 150 cartes pour rien au montant total du rake verse au site au même moment ( tout est bien calculé et bien sûr ne pas prévenir les joueurs qu’ ils ne servaient à rien de continuer à grinder les cartes pendant le bug!!!). Ensuite verser un package en plus sur le freeroll qui profitera donc à un chattard sur 6000 en faisant croire que c est un cadeau je trouve cela tout aussi pathétique! Et puis si vous avez déjà fait la promo card rush et vous pouvez le voir aussi maintenant, la dernière fois je n ai reçu aucun ticket pour le Freeroll excepté 6 les 3 derniers jours et la j ai l impression que c est la meme. Confirmez moi cela ce qui montrerait que la distribution n est pas réellement aléatoire…
Enfin dernière chose et c est le plus grave je crois dans cette histoire, toute promo (et notamment quand elle est refaite comme cr) est rentable pour le site , tout le monde est ok là dessusmeme si ça peut aussi profiter aux regs. Mais du coup réfléchissez bien , que va amener le fait de ne pas distribuer les cartes manquantes ??? Eh bien la promo va durer 2 3 jours de plus que ce qu elle aurait duré normalement ( car au départ elle devait durer 20 jours mais vu que 75k cartes étaient grattees par jour elle aurai dure moins, du coup merci le ‘bug’!) et donc ils rentabilisent comme ils l avaient prévu cette promo sur 20 jours, en nous prenant vraiment pour des pigeons sur le geste commeRcial …

4 « J'aime »

+1 cette promo devient complètement biaisée du fait que certains joueurs n’ont pas été impactés par le même manque de cartes…

Et quand on sait que la plupart des joueurs se tiennent dans un mouchoir de poche et que seul le top 10 est vraiment motivant,on peut se demander à quoi bon raker tous les jours si on sait des le départ qu’on n’a pas la même équité de gagner…

Une promotion ev+ sur le papier qui se transforme en promotion ev-,c’est bien dommage!!!

Pour les premiers clairement c’est embêtant, par contre pour le reste c’est ev+ avec leur geste commercial. Je peux comprendre que des fois il y a des bugs techniques et que se sois dur a résoudre. Ils ont fais le geste commercial qu’ aucune room n’aurai fais et de deux il nous sortent des promos qu’aucune room ne fais non plus. Donc franchement on et vraiment pas à plaindre et je dis quand meme merci le réseau Party !

Quelqu’un à des news au sujet de l’évolution du classement?

Perso mon classement et mes points n’évoluent plus lorsque je consulte le classement sur le site. Par contre quand je suis dans l’onglet promotion du logiciel j’ai les points réels affichés mais pas le classement réel…

A quand la fin du bug… Quand tu pense que c’est rentré dans l’ordre y’en a encore…

Je suis d’accord avec toi mais il faut avouer que dans la communication sur le bug et sa gestion par leur service ils n’ont pas été des plus efficaces…

Et comme tu dis pour ceux qui ont fait le taff depuis le début de la promo la réponse au bug et l’attribution du bonus est certainement loin d’être la solution la plus ev+…

1 « J'aime »

j’ai fais le taff comme tout le monde les 100 points tous les jours, aprés le classement et du pur chatage de point . Donc si admetons les 300 premiers on débloquer toutes les cartes. En regroupant ces 300 joueurs chaque joueurs récupère 150 € x 300 joueurs = 45000 €de distribuer c’est ev+ pour nous

Plus La promo qui continu derrière ou en prendra encore de l’argent

DOnc clairement le bug je trouve que c’est plutot interessant

Tu oublies juste un petit truc,c’est que la plupart des joueurs sont perdants et que du coup le bénéficiaire c’est avant tout la room… Elle s’en fout de distribuer 45k sachant qu’elle sait très bien que même avec ça,elle sera largement up avec le rake généré

Le joueur peut récupérer certes ses 150boules mais est ce qu’au final il sera gagnant? Pas si sur car très souvent il jouera plus,multitablera plus et que la qualité de son jeu sera moins optimale…
Il aura juste le sentiment de s’être moins fait fisté!!

Après je suis d’accord,c’est du chattage les points mais chaque joueur doit être loti à la même enseigne et ça n’est pas le cas ici,et c’est juste ça qui me dérange car on ne se bat pas à armes égales

Pour moi aussi le classement reste figé, j’ai en réel 3028pts et sur le classement j’en ai quasi 1000 de moins

Tout à fait ok avec Kgb93, la promo n’aurait pas duré jusqu’au bout si il n’y avait pas eu ce bug, car toutes les cartes auraient été distribuée.

Tout est bien qui ira bien pour le réseau Party

Je relance @PMU_Poker_Vincent juste pour dire que je vois certains score s’actualiser sur le leaderboard de la promo mais le mien reste figé. Du coup je ne connais pas mon classement réel car je ne sais pas combien de joueurs sont impactés par le problème, mais a priori il y en a un certains nombres !

2 « J'aime »

Idem, pas idée de mon rang, sacré fail cette promo quand même :face_vomiting:

1 « J'aime »

++ Je suis dans le meme cas sur Bwin$

Sacrée fait et on s’est fait enfumer avec la compensation !! Haha la totale

Les réponses du service client sont très vagues pour l’instant.

J’en ai même un qui m’a dit que j’avais été dédommagé par l’intermédiaire du bonus crédité. Je lui ai rappelé que ce bonus était à priori une compensation pour les cartes non reçues et que la promo tenait toujours avec l’actualisation du classement était un autre bug…

Il m’a répondu je transmets votre demande au service poker…

Ben oui parce que sinon ça vaut pas le coup s’ils n’actualisent pas notre classement. Si tu prends 100€ de compensation mais que tu perds 200 balles au classement j’vois pas l’intérêt

Elle reviendra en septembre,ils ont le temps de s’améliorer d’ici-là !:joy::wink:

Je veux que ça ne vaut pas le coup…

J’ai eu la chance de piocher des cartes hautes et je pense être descendu de bien plus que 200 €…

Oui donc encore pire ^^’

Hey les gens arrêtez de râler (j’arrive pas à croire que je dis ca), ils nous ont trouvé une solution pour dédommager tout le monde pour les cartes manquantes, vous avez aucun moyen de savoir si vous auriez gagné plus ou moins qu’avec ce bonus supplémentaire :stuck_out_tongue:
L’autre bug du classement c’est autre chose, faut espérer que ça va se résoudre.

Yo les gens la série continue je ne reçois plus de cartes ^^
D’autres victimes ?

J’ai fait mes points cet aprem jusque là ça marchait m