Problème Promo Card Rush

On sait quand est ce que les cartes manquantes des 2 derniers jours vont être créditées?

c’est fou quand même !! Aucune comm, aucun retour… @Barth_Gury tu en sais plus ?
merci.

Cette blague - extrait d’un autre site

Bonjour à tous,
Certains joueurs n’ont pas reçu certaines cartes malgré les points effectués. Tous les joueurs n’ayant pas reçu de cartes, vont recevoir dans les prochaines heures 5 points LDB par carte perdu.
De plus, nous allons donc ajouté 3 500 € dans le leaderboard Card Rush + un package 4k vegas dans le Freeroll Card Rush.

Oue c’est n’imp. Le mec en tête du classement il a pas dû avoir de problème lui et il va se prendre 1500 pépère.

De quel site parles-tu?

Club poker, annoncé par un modo PMU :frowning:

1 « J'aime »

Voici la solution finale pour dédommager les joueurs :

  • Ajout d’un package las Vegas d’une valeur de 4 000€ dans le freeroll Card Rush

  • Ajout d’un bonus par tranches de joueurs déblocable avec un rakeback à 25%

Le bonus se décompose de la façon suivante pour chaque catégories :

Si vous avez perdu entre 1 et 5 cartes, vous recevez un bonus à débloquer de 5€.

Si vous avez perdu entre 6 et 25 cartes, vous recevez un bonus à débloquer de 25€

Si vous avez perdu entre 26 et 50 cartes, vous recevez un bonus à débloquer de 50€

Si vous avez perdu entre 51 et 75 cartes, vous recevez un bonus à débloquer de 75€

Si vous avez perdu entre 76 et 100 cartes, vous recevez un bonus à débloquer de 100€

Si vous avez perdu entre 101 et 150 cartes, vous recevez un bonus à débloquer de 150€

  • Ce n’était finalement pas possible d’ajouter des points dans le leaderboard
3 « J'aime »

Tu m’as devancé :wink: Bon ben 100 € de bonus !

C’est party / pmu qui fait ça ? car moi pmu m’a dit, “on va faire une demande d’investigation sur votre cas” :face_vomiting:

vous l’avez reçu le bonus ou pas encore ?

Moi pas pour l’instant

1 « J'aime »

C’est PMU

Petite question : qui joue au PLO sur le réseau pendant la promo Card Rush ?

Bonus reçu ici chez party

Pareil ici sur bwin, je ne comprends pas que le taux de déblocage ne soit pas le même que celui des cartes quand on touche un bonus, on se fait bien enfiler là

bonus de 150 euros reçu …

Bonus reçu

reçu aussi par contre le current rank ne fonctionne tj pas ?

2 « J'aime »

Bonus reçu également sur Bwin mais le classement n’évolue pas

1 « J'aime »

bonus de 100E reçu