hm marche nickel j ai le hud avec les stats quand je joue mais quand je vais ds report impossible de voir mes stats comme avant alors que je suis en ALL HANDS ALL GAMES ET NO FILTER j y comprend rien qq chose a changé depuis le tps ds le fonctionement de hm ?
Question certainement idiote (tu utilises surement HEM mieux que moi) mais j’imagine que c’est aussi le bon nom du joueur inscrit dans report et que tu as appuyé sur refresh ?
ca donne ça un vrai casse tete quand je choisis mon pseudo hm reconnait que ja i pleins de mains dessus quand je joue toutes les mains et les historiques s affiche impec sur mon hud mais impossible d’afficher un report alors qu’avant je l’utilisais :huh:
Il y a quelque chose d’étrange dans ton screenshot,
Dans la 2ème fenêtre en bas normalement tu devrais aussi avoir des colonnes comme en haut. (ex: “Game type description”, “game”, hands",…)
Va voir ici: Options-> Settings-> Hands view columns. Normalement tu dois avoir tout ou presque tout dans le cadre à gauche. Si c’est le cas, ok, sinon fais-le et ne laisse à droite que “winnerName, winnerCards et winnerWon”.
autre question mes résultats s’affichent en dollars, quelle stats de rake dois je prendre le rake en euros ou en dollars pour savoir ce que je paye réellement