PROBLEME Pour Synchroniser 2 ordinateurs ensembles avec HM2

Bonjour,

J’ai un souci. J’ai acquis une licence HM2 il y a deux mois qui j’ai un Installé sur un PC qui nous appelleront PC Bureau. J’ai joue pendant 2 Mois uniquement sur ce PC.

Il y a quelques Jours, j’ai acheté un PC Portable et j’ai installé HM2 dessus pour pouvoir jouer lorsque je ne serais pas chez moi. Hors ce deuxieme ordinateur ne contient pas la base de donnée configurée du HUD ainsi que l’ensemble des mains jouees depuis 2 Mois.

Mes 2 PC fonctionnent tous les deux sous WINDOWS 7

J’ai donc voulu faire une synchronisation et ça n’a pas marché.

Quand je clic sur Database manager / HM Sync

Il apparait le message d’erreur suivant : You must register or login to your holdemmanager.com account in order to use this feature. Please restart HM2 and register or login to continue.

Je suis donc allé sur le site .com de Holdem Manager

J’ai saisie mon Login et Password

Et ensuite je n’ai jamais trouvé ce que je devais faire ensuite ???

Faut il que les deux ordinateur (PC Bureau et PC Portable) soit configurés l’un avec l’autre sur une IP Local ???

Si Oui comment fait on ???

Et une fois connectés sur la même IP, quelle est la procedure à suivre pour synchroniser les donnees du PC Bureau vers le PC Portable, et également du PC Portable vers le PC Bureau (pour les mains jouees uniquement sur le PC Portable).

Si ce n’est pas necessaire d’avoir un IP Local commun, comment fait on pour Synchroniser les 2 ordinateurs ???

Que fait on comme manipulation sur Holdem manager et sur le Site Holdem manager une fois le Login et Password saisis.

J’ai un informaticien qui vient demain chez moi (17H), j’espère avoir eu une réponse détaillée avant, afin que je puisse avec son aide configurer les deux PC et faire une synchronisation pour avoir les mêmes données sur les deux ordinateurs. (car je ne suis pas doué en informatique)

Je pourrais ainsi partir en deplacement ou autre avec le PC Portable contenant toujours les information à jour de mes mains jouées sur les deux postes.

Un grand merci d’avance au Support Holdem manager ou toute autre personne qui saurait de m’aider.

Ci joint ce que m’affiche HM2 sur les deux postes

Je pense aussi que beaucoup d’autres membres vont se poser les mêmes questions que moi, et n’ayant pas trouvé les réponses par internet, ce post devrait être instructif pour beaucoup de monde.

http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/53/Settings+{47}+HM.com+Website+Login

Please follow this FAQ to login to the site. If you login this way, you will have access to sync.

[quote]
Il apparait le message d’erreur suivant : You must register or login to your holdemmanager.com account in order to use this feature. Please restart HM2 and register or login to continue.

Je suis donc allé sur le site .com de Holdem Manager[/quote]
Tu dois faire ton login sous HM2 => Settings puis HM.com Website Login et Save Login

Tu prends ton PC_01 et tu lances HMSync. Tu attends jusqu’à ce que HM affiche « sync complete » et puis tu répêtes la procédure pour ton PC_02. S’il y avait aussi de nouvelles HH sur le PC_02, tu reviens sur le PC_01 pour resynchroniser les HH.

Merci Jadupsky et aussi le support HM.

J’ai enfin reussit a synchroniser.

Par contre ce que je ne comprends pas, c’est que je n’ai reccupéré que le contenu de la base de données se trouvant dans OPPONENTS sur Le PC2.

L’onglet Report et active session restent vides ???

Comment réccupère t’on aussi ces données ???

Comment réccupère t’on aussi le HUD du PC1, celui que j’ai moi même configuré ???

Je pensais que la synchronisation reccupérait toutes les données et toutes les configurations, ça ne semble pas être le cas ???

Quelle est la procèdure étape par étape pour réccupérer mon propre HUD PC1 sur le PC2, et comment réccupérer les données de l’onglet Report du PC1 vers le PC2 ???

Merci encore de vos répnses.

autant pour moi, ne pas tenir compte du dernier message. Il fallait quitter MH2 et revenir.

C’est oK j’ai tout, c’est Génial

Merci

Pour le HUD, j’ai trouvé aussi, il faut inserer le fichier Config HM2 du PC1 dans le fichier config du PC2.

Je dis cette info pour d’autres qui auraient le même souci.

N’ésite pas à me compléter Jadupsky pour que ce poste soit le plus utile possible.

Hi,

Is the issue resolved? If not please post a screenshot with any errors you are receiving.