Bonjour,
J’ai un souci. J’ai acquis une licence HM2 il y a deux mois qui j’ai un Installé sur un PC qui nous appelleront PC Bureau. J’ai joue pendant 2 Mois uniquement sur ce PC.
Il y a quelques Jours, j’ai acheté un PC Portable et j’ai installé HM2 dessus pour pouvoir jouer lorsque je ne serais pas chez moi. Hors ce deuxieme ordinateur ne contient pas la base de donnée configurée du HUD ainsi que l’ensemble des mains jouees depuis 2 Mois.
Mes 2 PC fonctionnent tous les deux sous WINDOWS 7
J’ai donc voulu faire une synchronisation et ça n’a pas marché.
Quand je clic sur Database manager / HM Sync
Il apparait le message d’erreur suivant : You must register or login to your holdemmanager.com account in order to use this feature. Please restart HM2 and register or login to continue.
Je suis donc allé sur le site .com de Holdem Manager
J’ai saisie mon Login et Password
Et ensuite je n’ai jamais trouvé ce que je devais faire ensuite ???
Faut il que les deux ordinateur (PC Bureau et PC Portable) soit configurés l’un avec l’autre sur une IP Local ???
Si Oui comment fait on ???
Et une fois connectés sur la même IP, quelle est la procedure à suivre pour synchroniser les donnees du PC Bureau vers le PC Portable, et également du PC Portable vers le PC Bureau (pour les mains jouees uniquement sur le PC Portable).
Si ce n’est pas necessaire d’avoir un IP Local commun, comment fait on pour Synchroniser les 2 ordinateurs ???
Que fait on comme manipulation sur Holdem manager et sur le Site Holdem manager une fois le Login et Password saisis.
J’ai un informaticien qui vient demain chez moi (17H), j’espère avoir eu une réponse détaillée avant, afin que je puisse avec son aide configurer les deux PC et faire une synchronisation pour avoir les mêmes données sur les deux ordinateurs. (car je ne suis pas doué en informatique)
Je pourrais ainsi partir en deplacement ou autre avec le PC Portable contenant toujours les information à jour de mes mains jouées sur les deux postes.
Un grand merci d’avance au Support Holdem manager ou toute autre personne qui saurait de m’aider.
Ci joint ce que m’affiche HM2 sur les deux postes