salut à tous, suite à votre changement de player pour les vidéo PA je n’y ai plus accès, la vidéo se lance et 4 sec après ça m’affiche une grande crois avec le message :
“the video playback was aborted due to a corruption problem or because the vieo use features your browser did not support”
Que les shark de l’informatique me vienne en aide (utiliser un langage vulgariser pour me parler svp, je suis un vraie fish de l’info
)
Salut marvyn.
Tu rencontres des problèmes avec quelle(s) vidéo(s) exactement ?
Le player a changé récemment. Et il ne prend pas en compte les vidéos en format FLV (uniquement MP4).
Les vidéos des coachs sont désormais toutes sous format MP4, mais ce n’était pas le cas avant.
Ca explique pourquoi une partie des anciennes vidéos ne sont plus lisibles.
J’ai informé hier soir du problème notre développeur, qui va le régler le plus rapidement possible.
D’ici là, tu peux directement télécharger la vidéo, et la regarder via VLC (marche très bien)
[quote=“Barth_Gury, post:813732”]Salut marvyn.
Tu rencontres des problèmes avec quelle(s) vidéo(s) exactement ?
Le player a changé récemment. Et il ne prend pas en compte les vidéos en format FLV (uniquement MP4).
Les vidéos des coachs sont désormais toutes sous format MP4, mais ce n’était pas le cas avant.
Ca explique pourquoi une partie des anciennes vidéos ne sont plus lisibles.
J’ai informé hier soir du problème notre développeur, qui va le régler le plus rapidement possible.
D’ici là, tu peux directement télécharger la vidéo, et la regarder via VLC (marche très bien)
[/quote]
Barth Gury
Merci de ta réponse rapide, le problème est que ce message s’affiche sur TOUTE les vidéos, récente ou pas. J’ai donc essayer de télécharger la vidéo mais la aussi toujours rien la vidéo s’arrête au bout de 4sec
Tu utilises quel navigateur ?
Le problème est arrivé quand exactement ?
je suis sous windows 7 pro. Le problème est arrivé dès lors de la mise en place du nouveau player
Et tu as essayé avec les 3 navigateurs internet ? (Dsl pour toutes ces questions, mais ca va aider notre développeur à comprendre d’où peut venir le problème).
Car ca marche très bien chez moi !
C’est à dire les 3 navigateurs internet ?
C’est normal, ça m’aie surtout moi !
[quote=“marvyn, post:813762”]C’est à dire les 3 navigateurs internet ?
[/quote]
:laugh: :laugh:
Internet explorer, Chrome, Mozilla ?
marvyn : Le problème persiste-t-il toujours ?!
Barth Gury Excuse moi j’ai du m’absenter de PA quelques heures, oui le problème persiste toujours malgré mon essai sur les différents navigateur (en faite j’ai demandé car je ne savais même pas que cela pouvais faire une différence …)
ce que j’ai fais c’est que j’ai fais un clique droit sur la vidéo ----> enregistrer sous format VLC MP4 j’ai voulu la lancer mais il me disais un truc en anglais du genre : il faut que j’ai i tunes j’ai pas trop compris vu que ct VLC à la base … enfin bref.
J’ai constater dans l’aprem que ça me le faisais sur un autre site, exactement le même message sur une vidéo.
Mon ordi ne serais donc pas capable de lire le MP4 ? pourtant il est récent, enfin je comprend pas du tout.
je vais essayer e continuer de chercher un peu même si je pense que c’est en vain!
en tout cas merci beaucoup d’essayer de m’aider 
[spoiler]te moque pas de moi et de ma fishitude en informatique :laugh: :laugh: :laugh: [/spoiler]
Oui Oui ! comme dit plus haut j’ai VLC c’est pour ça que je comprend pas.
je viens juste de remarquer un truc c’est qu’en j’enregistre sous etc bah ça ne s’ouvre pas du tout avec VLC … mais avec un player bizarre (le logo est une note de musique)
alors comment télécharger la vidéo et la voir avec VLC ? Et le rendre dominant quand j’open only vidéo ?
[quote=“marvyn, post:813844”]Oui Oui ! comme dit plus haut j’ai VLC c’est pour ça que je comprend pas.
je viens juste de remarquer un truc c’est qu’en j’enregistre sous etc bah ça ne s’ouvre pas du tout avec VLC … mais avec un player bizarre (le logo est une note de musique)
alors comment télécharger la vidéo et la voir avec VLC ? Et le rendre dominant quand j’open only vidéo ?[/quote]
plop
ok dsl j’avais pas lu
après ça pour la note de musique, c’est l’association sur ton pc entre les formats de fichiers et les softs
si tu fais un clic droit => ouvrir avec
tu dois pouvoir choisir vlc
°+°
Oui c’est bon je l’ai télécharger --> enregistrer sous --> ouvrir avec VLC et c’est good.
Maintenant c’est sick si je dois faire ça à chaque fois pour voir un vidéo PA … un peu long quoi.
Merci de votre aie