Problème pour poster les vidéos

Bonjour,

Avec l’ampleur que prend les vidéos de poker, j’ai eu envi d’essayer d’en faire une.
Mais lorsque je veux la poster sur la zone vidéos des membres, on n’arrive pas à la visionner.
Voici le lien : http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-87.html

Pouvez vous m’aider.

Merci

Je vais investiguer.

Alors j’ai essayé de comprendre ce qui s’est passé pour ta vid.
J’ai constaté deux problèmes

1. La vidéo utile un codec pas tres connu:
    FM Screen Capture Codec
    => Tu as utilisé quel outil pour la capture?

2. Ta vidéo a été uploadée en tant que « nouser » et non sous ton ID Poker Académie ce qui parait pour le moins surprenant. J’ai quand meme mis le menu en acces registered au cas ou.
    Je continue mes investigations

nico , moi aussi j’avais reussi à uploader la video en anonyme …

du coup je l’avais re uploader en etant connecté!

ok akilius, j’ai répondu sur l’autre thread pour toi, j’ai besoin d’un complément d’info pour identifier ta vid et faire un test de mon coté.

Toujours pour sebaOoOOoo,
Quand tu te connectes sur PA, as tu la boite « se souvenir de moi » cochée ?
Explication.
Comme l’upload peut prendre bcp de temps, la session utilisateur peut tomber en time out. Ce qui fait qu’une fois l’upload terminé - le système ne sait plus où il en est.
Je pense que si cette boite à cochée est selectionnée, çà lui permet de se rappeler l’id de connection et peut etre que ca passe alors mieux.
Question subsidiaire: tu peux m’en dire plus sur ta vid (room, pseudo), que je check si je trouve la vid sur le serveur pour tester de mon coté.

Merci d’avance,
Nico

Désolé je n’avais pas vu que tu m’avais répondu, alors :

Quand je me connecte sur PA la case se souvenir de moi est bien coché.

La room est Best One poker en NL10, mon pseudo est sebaOoOOoo.

Le logiciel que j’ai utilisé est une version gratuite de Screen Virtuoso Pro.
(Peut etre peux tu me conseiller d’autre logiciels qui sont plus facile pour envoyer les vidéos sur pokac?)

Merci d’avance.