Probleme pour faire marcher le HUD de HM1 avec party poker?

Bonjour,

j’ai changé de PC avant hier et j’ai réinstalé la dernière version de HM1 sur mon nouveau pc .
J’ai réussi à impoter mes mains anciennes(12K) mais ellles n’apparaissent pas dans mes states.
Par ailleurs malgré l’importation des mains qui fonctionne,les tables sur lesquelles je suis n’apparaissent pas sur table finder(meme avec le carré rouge???
Du coup mon hudd n’apparait pas .(je suis aller dans HUD OPTIONS/SITE OPTION/lives hands/C//programme files(X86)/RVG sofver/HM/importing/Hem data.
Et pourtant rien .

QQun peut-il m’aider sur ces 2 questions??

Merci d’avance.

PS: j’ai évidemment passer 2 jours sur les FAQs HM1 de holdem manager.com

Assurez-vous que:

1. Chaque Partie est de sauver les mains - parfois, ils ne sont pas

2. Le dossier de l’histoire du parti à la main est dans la liste des dossiers import automatique

3. Les mains sont l’importation et de montrer à des séances de

4. La durée des séances correspond à l’heure de votre ordinateur.

1. Qu’est-ce exact version de Holdem Manager utilisez-vous? (par exemple, 01/12/11)
  2. Quel site de poker jouez-vous sur et le problème se produit sur ​​plus d’un site?
  3. Quel type de jeu (x) jouez-vous? (NL, FL, Omaha, SnG, MTT)
  4. Avez-vous cliqué sur le bouton Importer Auto Start?
  5. Souvent, il existe un réglage ou une option qui n’est pas correct dans votre client de poker. S’il vous plaît consulter notre FAQ détaillées sur la configuration de Holdem Manager pour travailler avec les sites de poker pour vous assurer que votre site de poker est l’enregistrement de fichiers historique des mains.
  6. Vérifiez si les historiques de mains font leur apparition dans le dossier que vous avez configuré dans HM pour l’importation automatique de.
  7. Si vous pensez que les mains sont les importateurs merci de cliquer sur l’onglet Rapports, sélectionnez votre nom d’utilisateur et exécuter un rapport avec tous les filtres désactivés pour confirmer qu’ils ont importé.
  8. Si l’historique des mains apparaissent dans les dossiers d’importation d’automobiles, mais ils ne sont pas les importer dans la base de données, s’il vous plaît créer une nouvelle base et essayez d’importer des mains pour tester si c’est une base de données corrompue. FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Create / Delete Database 7B47% 7D + Suppr + Base de données
  9. Avez-vous essayé le Finder de table et at-elle fonctionné? FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Configuring Table Finder to Show HUD
  10. Si vous ouvrez les fichiers historiques de mains, sont-ils rédigé en anglais?
  11. S’il vous plaît joignez votre fichier holdemmanager.config partir de C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager \ Config. Il peut être simplement appelé holdemmanager si youve extenstions éteint.

Envoyer les réponses à support@holdemmanager.com / fichier avec un lien vers ce fil.