Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans cette communauté et je suis assez ravi de voir toute les informations utiles qu’elle contient.
Pour faire simple, je me suis préparé à commencer une pseudo carrière (sans prétention aucune) en live et on-line. Pour le coté live je n’ai pas vraiment de soucis mais pour ce qui est du net, je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à choisir la room la plus intéressante.
En réalité je possède déjà un compte sur poker stars et Winamax, mais étant donné que je compte déposer 1200$ j’aurais aimé bénéficier d’un bon bonus de dépôt (sans négliger l’aspect visuel, le niveau des joueurs, la compatibilité avec poker tracker et le service « après-vente » ).
J’ai parcouru le forum à la recherche d’information à ce sujet et j’ai quand même du mal à me décider.
Je ne prend pas ce choix à la légère et j’aimerais donc avoir les avis les plus sérieux si c’est possible.
J’attend vos commentaires avec impatience.
tout depend de ce que tu recherches…si tu aimes les rooms assez fishy,tu as CR2 qui te propose un rakeback de 3°% ce qui est énorme vu a la limite a laquelle tu vas jouer avec 1,2k$…
Apres compatiblilité PT je ne sais pas, et SAV nickel…
VOila 
Mon objectif c’est le cashgame Holdem NL 0.25/0.50 SH (simple et multi-tables) et les MTT 50$ max.
Merci pour ta réponse en tout cas (je prend note). 
Je relance le sujet.
Tout ça pour vous dire que je suis assez intéressé par Bestone poker notamment pour l’offre de rake back. Cependant je suis un peu sceptique quand au tournoi qu’il propose (l’impression que le prizepool pèche un peu par rapport au buy-in).
Quel sont vos avis par rapport à cette room. Et par la même occasion renseignez-moi sur une autre room qui pourrait être plus intéressante s’il y a.
Merci
Si tu as beaucoup d’expérience, tu peux choisir BOP, mais sinon, je te conseille d’éviter les rooms : pokerstar, full tilt poker, et BOP. Le niveau y est quant même assez relevé.
Les rooms fishy sont beaucoup mieux pour faire de l’argent :
PokerHeaven
EverestPoker
PacificPoker
sont d’excellents choix
J’ai 4 ans d’experience sur le net dont 2ans sur pokerstars avec un statut gold.
L’ergonomie d’everest et de pacifik ne me tente vraiment pas du tout.
Je vous remercie pour votre aide et maintenant j’hésite entre poker heaven et BO poker.
En espérant que je ferais le bon choix. Ceci dit mon inscription se fera le 1er juillet. D’ici là j’ai le temps de statuer sur ce cas.
Sur-ce je m’en vais a l’ACF pour ma première session live depuis pas mal de temps de préparation.
Merci à vous,
Je te conseil full tilt. Pour moi, LA meilleur room en terme d’ergonomie. Prise en main simple, et interface super agréable, et surtout une vitesse de jeux(distribution des cartes, temps de réflexion) largement supérieur a des rooms comme Everest.
En ce qui concerne les bonus, normalement c’est du 100% de ton premier dépôt, jusqu’à 600$, si en plus tu es sur rakeback.org, alors ce n’est pas négligeable.
Seul hic, le niveau des joueurs, considéré comme l’une des rooms les plus difficiles, si ce n’est la plus difficile. après ca dépend a quel limite ou buy in tu jou, et a quelles heures…Mais a mon avis, vu ton expérience, ce petit point « noir » ne devrais pas te poser problème