J’ai décidé d’acheter HM, et malgré avoir suivi les indications j’ai un problème avec la base de données (dernière étape d’installation de postgre), voici ce qu’il est écrit:
"le répertoire de données n’est pas vide.
Si vous avez une base de données existante avec le même numéro de version majeure,vous n'avez pas besoin d'initialiser un groupe de bases de données.
Si vous avez une base de données existante avec un numéro de version majeure différent, vous devez sauvegarder votre ancienne base de données et en créer une nouvelle"
Si tu n’as jamais installé postgresql, ou si tu ne te servais jusqu’avant l’instalation d’aucune base de données pstgresql (pour PT3 ou HM par exemple), dans ce cas tu peux initialiser sans risque le groupe de bases de données.
Si tu as déjà postgresql d’installé, il n’est pas nécessaire de le réinstaller ni meme de faire de mise à jour.
Mais je suis toujours bloqué malgré plusieurs manip en suivant tes conseils, je ne me souviens pas avoir créé de compte postgre avant, mais il me met que le compte utilisateur existe déjà.
Seul problème, je ne connais ni le nom ni le mot de passe de celui-ci s’il existe !