Problème pokerstar

Voila, depuis 3 mois mon compte à été bloqué, j’ai fais une croix sur le championnat.

J’écris ce thread pour demander de l’aide à poker accadémie, connaissant les rapports avec pokerstar j’espère que vous aurez plus de poid que moi pour faire avancer une affaire assez bête :

Mon collocataire s’inscrit sur la room.
Pou régler des histoires d’argent entre nous (liste de courses et factures diverses), il me verse de l’argent de son compte à mon compte. Une semaine après mon compte est bloqué (alors que j’ai retiré cet argent pour rembourser mon compte courant).

Depuis pokerstar redemande de l’argent à mon colloque car sa banque a refusé le versement. Celui ci leur a envoyé, mais ils l’ont refusé car ce n’était pas des $, ou une raison a peu près aussi pourrie. Il s ne m’on t jamais dis dans un mail que faire pour ré ouvrir mon compte a part que mon colloque les contacte, ce qu’il fait régulièrement. Je crains que même en versant cette argent mon compte reste bloqué. Peu importe mes demande ils me répondent qu’il s ne me donneront aucune information a cause de la politique de confidentialité.

Aujourd’hui j’ai 350 euros qui trianent sur ce compte, et une room qui en demande autant à mon colloque sans jamais avoir donné de garantie sur les réouvertures envisageables.

Dernier fait notoire, mon colloque s’est fait bloquer son compte et ne peu donc pas verser de l’argent depuis netteller comme le demande le support.

Bref après une 15aine de mails, rien n’avance.

Est ce que poker accadémie, pourrait appuyer ma démarche pour faire accélérer tout cela et se porter garant ou je ne sais quoi pour m’aider ???

D’avance merci.

Bonjour,

Je m’appelle Didier et je travaille au support PokerStars.

Nous comprenons votre problème et sommes désolés des désagréments causés. Cependant, tout comme la clause de confidentialité ne nous permet pas de discuter d’un compte avec une autre personne que son propriétaire et depuis l’adresse e-mail enregistrée avec son compte, il ne nous est pas possible de vous assister ici.

Veuillez s’il vous plaît vous référer aux e-mails que vous avez reçus. Nous prenons soin de nos joueurs et ferons notre possible pour trouver une solution.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Les emails que j’ai reçus, sont les meme que ceux reçus par mon collègue haf6 : incompréhensibles. Arrêtez de vouloir redorer le blazon de votre room en passant par des forums.

Vous pouvez recherchez dans les annales de ce support, je vous ai toujours fait de la publicité, et ce pour la qualité de votre support. Aujourd’hui cependant il est complètement nul pour régler ce problème, et je le fais savoir.

Cette page ressortira quand quelqu’un voudra connaître la réactivité de votre support, et j’en suis plus qu’heureux.

Maintenant siu didier repasse, et bien je vous demande didier d’accéder à mon dossier (tchoboweil) et de me dire par MP ce qu’il faut pour ré ouvrir mon compte. Ou alors d’envoyer un mùail a haf6 (dont vous avez l’adresse), lui expliquant comment faire réouvrir mon compte, je vous donne l’autorisation ici même de donner des infos sur mon compte à la boite mail de haf6.

Si je reçois ce mail, ou si mon colloque le reçoit, j’enlèverai ce post, sinon il restera pour rendre ce qu’il se passe qquand ca se passe mal.

Voila.