Probleme poker heaven

J’ai un gros soucis avec PH:

Assez regulierement je me fait folder mes mains par timeout alors que ce n’est meme pas a moi de jouer !!!

Je voit le timer sur qq qui a l’air figer puis d’un coup ca defige et j’ai ete folder.

Puis apres j’ai le popup : vous avez ete abscent plus de 10 round et je me fait sortir de la table.

Avez vous le meme probleme ?

La ca devient pas possible de jouer et de se faire sorir sur un pots gagnant …

Ok j’arrete PH pour ce soir, j’ai perdu 70€.

Quasiment des que je relance je me fait deco j’ai la table qui ferme je perd mes mises.

J’ai contacter leur support qui me demande d’envoyer le rapport dxdiag.

Je sens que je vais pas jouer de si tot sur ph (((=

C quoi le rapport dxdiag ?
Nous avons de bons rapports avec Heaven, je peux appuyer ta requete sans probleme. Hésites pas astarg.

Dxdiag est en fait un rapport généré DirectX qui est utilisé pour la programmation des jeux et à la vidéo…

Y’a peut etre un problème ce niveau…

Sous quel windows es-tu? essayes les mises à jour via windows ou microsoft update afin de voir si tu as bien la dernière version de directx. Pendant que tu y es, fais toutes les mises à jours disponible…

Mets à jour les drivers de ta carte graphique et pourquoi pas du chipset de la carte mère (intel ou via probalement)

EDIT: pour generer le rapport, Touche WINDOWS+R et dans la fenetre, tu tappes : dxdiag

Vérifie également qu’il n’y a aucun virus ou autre sur ton pc, je déjà eu ce problème mais la plupart du temps, j’avais pas mal d’applications qui tournaient et donc qui prenaient des ressources système…

Et un virus peut très bien prendre une bonne partie des ressource

je suis sous Windows 2k ( c vieux mais ca tourne )
DirectX 9c c’est le dernier car je joue a des mmporg aussi.

J’ai windows update d’active.
Je passe un antivirus online une fois par semaine et j’ai un scanner de spyware ( enfin j’avais mon Windows a plante il y a une semaine et je ne l’ai pas re installe ).

C’est deprimant d’etre dans une bonne main de la relancer PF et flop et quand on vas pour miser la turn la fenetre disparait et on perd tout …
Et sinon j’ai le soucis que quand je fait une action ce n’est pas pris en compte de suite il faut bien attendre 1 ou 2 secondes apres que le sablier soit fini … est ce normal ?

J’ai le meme probleme et j’ai l’impression que ca vient de PT qui fait un peu galerer…Ca lag un peu. Pourtant j’ai pas de probleme sur mon ordi.

Hello !

Tu as Windows update activé, c’st bien. Mais regarde quand même à quelle heure. Quand c’est actif, les updates remontent en tâche de fond, et ça peut te manger un max de bande passante.

Perso, je joue quand mon antivirus est en scan exhaustif, et ça ne me ralentit pratiquement pas, donc à mon avis ça vient pas de là, mais à vérifier aussi en fonction de ta configuration.

Un truc à essayer : quand tu vois que ça rame vraiment, tu fais un CTRL-ALT-SUPPR, tu regardes les processes qui tournent, et tu identifies celui qui te mange le plus de ressources système. Si y’a rien, ça peut venir d’un disque dur très fragmenté, ça aide pas non plus, mais à ce point là c’est quand même curieux…

Fais un DxDiag et vérifie qu’il n’y a pas de gros souci, mais j’ai un doute aussi. En revanche, une chose est certaine : si DirectX 9.0c couche effectivement bien avec Windows 2K, il est certain qu’il est très gourmand sur des configs anciennes… Enfin bon, t’as quand même pas un vieux celeron 667 non ?

Pour la fin de ton post : 2 secondes pour une action, NON c’est pas normal du tout… Le CTRL-ALT-SUP et regarder les processes devraient te donner un ou plusieurs indices. Poste le ou les processes qui mangent de la ressource.

J’espère que ces quelques tuyaux t’aideront.

Bon courage
Spy

C’est vrai que PT sur un machine relativement ancienne peut ne pas très bien réagir… En plus, faut dire ce qui est, Win2000 est loin d’être le plus rapide des windows…

T’as combien de RAM astarg? faudra peut être penser à augmenter cette mémoire…

merci double pour tes conseils,

Mon Pc dates un peux certes mais c’est suffisant pour faire du mmporg ( amd 3200, 2G ram )et je n’ai vraiment pas l’impression que le pc rame plus qu’avant. Je n’ai jamais eu de probleme avec Everest ou une quelconque room et PO en meme temps ( certe PO freeze le temps de mouliner les data a la fermeture d’une room mais je peux qd meme faire autre chose.

Sur PH je n’ai pas encore tester PO si ca marche ou non…
A part les fenetres de jeux ou les actions sont lentes meme si je met en auto fold, il attend la limite rouge du sablier pour agir ( bien que 2 fois ou il m’as jete en sit out alors que j’avais regler auto fold )

J’attend la reponse du support PH, si Les admin de pokac connaisse bien leur services et peuvent appuyer ma demande et accelerer le processus alors c excelent.
Je leur ai ecrit en anglais donc j’espere avoir ete assez clair.

Pour me calmer hier je suis retourner faire du HULH sur everest !!!.

Vu ta config, le problème ne doit pas venir de là… Certes, ce n’est pas le dernier cri mais c’est tout à fait valable

Tu as mis à jour les drivers etc?

En fait j’ai du matos assez vieux et les mises a jour des drivers n’existe plus. Donc je tourne avec les dernierers version dispo ( GC, Sons, MB, DD SCSI/SATA )

Je vais de mon coté envoyer un mail a notre contact Poker Heaven.

merci nico,

je viens recevoir le mail suivant :

We can confirm that your information has been passed to our
technicians.

Reste plus qu’a attendre, par ailleur j’ai recu un mail assez mal traduit pour du freerol sur PH, pensez vous que je peux jouer les freeroll ou vaut il mieux attendre que mon probleme soit resolu ( au cas ou ils veulent une preuve que j’ai eu plusieur mains ou j’ai la table qui crash et que ma main est fold par timeout le temps que je reouvre la table apres une relance )

astarg wrote:

Bah, tant que tu as les derniers, ce n’est pas un problème…

j’ai retester ce soir pour voir si c’etait un bug sporadique a 80% !!!.

Je rentre sur une table, je mise le gros blind et deco sur la turn…
J’arrete PH jusqu’a nouvel ordre du support.

Un peux les boules si la room plante chez moi d’avoir fait un transfert neteller a 1.5$/1€ et avoir perdu 20% de la BR sur es bug a repetition …

Prochaine room je joue 48h en free meme si c pas drole afin de tester la bete…

Quand meme bizarre comme truc…

Je suis en train de faire le freeroll $5000, j’ai aucun soucis…

Vendredi midi : pas de nouvelle de PH … est ce mort pour tout le WE ??

9 jours sans nouvelle du support de PH, ca sent le sapin …