Problème Poker Heaven

Bonjour à tous,

Cela fait près de dix mois que je joue sur Poker Heaven et il me commence sérieusement à se moquer de moi j’ai l’impression.

Il y a un bonus de 200$ que l’on valide en rakant 2000 mains, mais ils oublient de me valider 2 fois sur 3, ce qui fait près de 200 mains aujourd’hui… De plus j’envoi des mails à leur support et n’ai aucune réponse de leur part!!!

Est ce que les joueurs d’Heaven se rappelle avoir eu ce genre de problème ?
Que puis-je faire ?

Merci d’avance.

ToNyX

Pareil avec titan poker faut toujours le leur rappeler.

Je comprends pas cette attitude des rooms.On leurs donne des milliers en rakes et derriere ils font les rapiats pour une poignee de $.

Ouai c’est soulant ces truc la ! Mais ce qui m’énerve le plus ce que je n’ai tout simplement pas de réponse…

Je ne sais plus quoi faire :frowning:

Moi, je n’ai pas eu de probleme pour récupérer les 200 $ de bonus initial. Par contre la semaine dernière ils m’ont envoyé un mail pour m’indiquer qu’en Novembre, j’avais joué beaucoup de main et que j’avais atteint le « queen status ». Ils m’ont dit que 20$ de bonus venait d’être ajouté à mon compte pour me récompenser. Mais je n’ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail et j’ai toujours rien reçu :angry:

C’est vrai que les gus de Poker Heaven ne sont pas des grands communiquants.

On va leur demander ce qui se passe de notre côté.
Nico.

Ca c’est cool! :slight_smile:

Merci Nico :wink:

bsr

Moi non plus aucun problème avec le bonus de Poker Heaven, Que du bonheur le draw n’ est ce pas Juninho :wink:

raphael ( ralph 974 )

C’est long à debloquer le bonus de 200$?

J’ai bien envie de me faire une petite partie de draw;)