Problème "player preferences" HM et "use for"

Bonjour.

Je joue sur Bwin.fr ; en cash game et j’utilise holdem manager dernière version.
J’ai créer plusieurs configurations de HUD.

Une lorsque je joue en table de 6 joueurs (short handed).
Une lorsque je joue en table de 10 joueurs (full ring).

Pour les tables de 10 joueurs tout va bien :slight_smile:
Par contre lorsque je suis sur une table de 6 holdem manager utilise le hud des tables de 10.

COMMENT RESOUDRE CE PROBLEME SVP

PS :

• j’ai pourtant bien choisi « FULL » ou « 6 MAX » dans l’onglet USE FOR …
  • Bwin est toujours en table de 10, lorsque je joue en table de 6 c’est en faite une table de 10 avec 4 sièges libres.

Ce que je ne comprend pas c’est que “Table Manager” me detecte des tables de 10 alors qu’il s’agit de tables de 6.

voici l’image du table manager

C’est normal, Ongame n’a que des tables de 10. Quand tu regardes une table 6max, tu remarquera qu’il y a 10 sieges en tout.

micabo wrote:

Merci pour la réponse micabo.

Il y a une fonction de Table manager qui me permet de passer manuellement de table de 10 en table de 6. Elle est utilisable lorsque table manager ne reconnais pas la bon nombre de joueur a la table.

Dans l’exemple qui suit je clic droite sourie sur la table white fox et je peut la forcer a être en 6 max.

Mais après ca mon hud n’affiche plu qu’un joueur sur 2 environ.
J’aimerai bien expliquer ce bug au SAV holdem manager mais mon niveau d’anglais ne me le permet pas…

Le bug est normal car HM n’est pas configuré pour le 6max sur bwin.

Dans ton exemple, quand tu cliques droit sur la table de table manager, tu as aussi l’option de changer de config.Donc, tu peux changer et choisir la config que tu as fait pour le 6max (n’oublie pas de cocher dans “use for” la case full dans ta config 6max)

Donc si je comprend bien holdem manager est incapable de faire la différence actuellement entre une table de heads-up, de 6 max et de full ring.
Pour lui se sont toutes des full ring + ou - pleines?

C’est bien ca?

oui.