Bonjour à tous,
Ba voilà, impossible de jouer sur PP depuis aujourd’hui
A chaque tentative d’inscription à un tournoi (idem en CG) un message apparaît me disant que mon compte est désactivé car il manquerait des documents, blablabla … 
Mon compte à été validé il y a quelques mois :blink:
Dois-je m’inquiéter ? D’autres ont-ils le même problème ?
Je leur ai envoyé un mail, je vous tiens au jus.
Tout fonctionne chez moi.
J’ai eu le même délire. J’ai renvoyé les documents et tout est rentré dans l’ordre.
La seule différence avec toi c’est que je les ai envoyé pendant le temps imparti.
aesmir wrote:
[quote]J’ai eu le même délire. J’ai renvoyé les documents et tout est rentré dans l’ordre.
La seule différence avec toi c’est que je les ai envoyé pendant le temps imparti.[/quote]
J’ai aussi envoyé les docs dans les delais (il y a quelques mois de cela) et franchement ça me saoûle de ré-envoyer encore une fois les docs 
En même temps si c’est le seul moyen de résoudre le problème…
Chip dumping ??!!! :laugh: :laugh:
Bon après 24h, toujours pas de réponse de Party Poker 
Ca commence à me chauffer …
Sont-ils toujours aussi long à répondre ?
24h pour vérifier tes documents et tout c’est trop court. En temps normal, c’est le délai pour répondre à une question de noob.
Intoxiqué du poker!!! Pense à ceux qui sont au taf et qui peuvent pas jouer non plus!
Enfin, jusqu’à ce soir mouahaha
:woohoo:
RaidFish wrote:
[quote]24h pour vérifier tes documents et tout c’est trop court. En temps normal, c’est le délai pour répondre à une question de noob.
Intoxiqué du poker!!! Pense à ceux qui sont au taf et qui peuvent pas jouer non plus!
Enfin, jusqu’à ce soir mouahaha
:woohoo:[/quote]
Ok, je vais attendre un peu alors 
Et toi, retourne bosser :laugh: 
il ya 1 semaines j’ai eu tous mes comptes du réseau partypoker gelés suite à un dépôt assez important, ils m’ont demandé une batterie de documents justificatifs, je les ai envoyés le jour même, malheureusement j’ai du attendre 4 jours que mes comptes soit débloqués.
Bon courage.
Ca y est, j’ai eu une réponse:
"Bonjour,
Nous vous assurons que nous avons déjà reçu tous les documents
nécessaires à la validation de votre compte. Votre compte est
complètement validé.Vous pouvez effectuer un ret rait.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez nous
recontacter si vous rencontrez de nouveau ce problème"
Problème résolu 
Tu changes de room? :woohoo: 
J’ai même pas besoin, ils ont réglé ça tout seul, comme des grands 
Ps: au fait t’es toujours sur cette room ? nl 25 ?
Ouais je t’ai croisé en 50 l’autre jour t’as pas fait gaffe.
D’ailleurs t’avais destack 2 fish sur un coup avec QQ pour monter à 140e…