bonjour juste pour savoir combien de temps ça met pour etre prémium j ai envoyé le mail au support il y a 3 JOURS et toujours rien j ai lu que ça prenait 48h est ce que c est normal merci de répondre
Je ne me souviens plus du temps exact qu’ils avaient mis, mais c’était supérieur à 48 heures.
n’oublie pas que ce sont les vacances donc le support peut prendre plus de temps a repondre a ta demance
En principe, on accède au statut premium en ayant effectuer les points nécessaires sur une room partenaire (à condition d’être affilié). le support PA après la demande reçue fait la vérification auprès de la room concernée. Le tout prend un peu de temps (une petite semaine en principe).
Jadupsky wrote:
[quote]Je ne me souviens plus du temps exact qu’ils avaient mis, mais c’était supérieur à 48 heures.[/quote] ok merci
ratounet07 wrote:
[quote]n’oublie pas que ce sont les vacances donc le support peut prendre plus de temps a repondre a ta demance[/quote]merci ratounet
PokerParano wrote:
[quote]En principe, on accède au statut premium en ayant effectuer les points nécessaires sur une room partenaire (à condition d’être affilié). le support PA après la demande reçue fait la vérification auprès de la room concernée. Le tout prend un peu de temps (une petite semaine en principe).[/quote] oui oui merci j ai tout fais dans l ordre inscription afiliation fin des points et mail au support et maintenant je vais attendre lol