Problème Official Poker Ranking

J’ai participé au Crazy8s sur FTP dimanche dernier et mon résultat n’est pas répertorié sur Official Poker Ranking… est-ce que quelqu’un a aussi eu ce problème ?
Pourtant OPR a bien pris en compte d’autre tournoi que j’ai dû faire début septembre…
Donc, ça me semble un peu bizarre… peut-être devrais-je essayer de contacter OPR ???

Puissiez-vous me renseigner à ce sujet… merci les aminches.

Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

mdr!

ca te sert a quoi?

Ce site ne repertorie pas le .fr

pokermoney wrote:

[quote]mdr!

ca te sert a quoi?

Ce site ne repertorie pas le .fr[/quote]

Ben déjà, c’est pour avoir les résultats de mes tournois, pour savoir si je suis dans le positif… pis un peu pour le fun aussi :lol:
Je joue quasiment que des MTT… enfin je reprends tout doucement après 3 mois sans jouer…

Sinon détrompe toi, il répertorie le .fr… enfin en tout cas FTP, PS et sûrement Party Poker et Ongame Poker aussi… mais peut-être ont-ils arrêté pour FTP, j’en sais rien en fait…

pas tres fiable apparement sur ptr moi j affiche un gain de 20€ alors que mon tracker affiche 4.71bb/100
sinon il y a sharkscope pour les tournois

J’ai participé à ce tournoi, j’ai fini 2eme donc +1190€, sur OPR je vois rien du tout, par contre je confirme sur sharkscope c’est visible :wink:

PTR est une daube sans nom

pour le cash : poker-edge.com est bien plus fiable
Pour les MTT/SnG : Sharkscope reste indétronnable

Petite question de novice dans le domaine :

Vous payez pour ces sites ?? si non, comment vous faites pour consulter les résultats de tournois (hors s’n’go) ??

Merci bien